× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 sur tablette Samsung je n'ai pas le son d'un diaporama Powerpoint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
legab
  Posté le 11/10/2014 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Comme je ne suis pas venu sur ce forum depuis un temps certain je me suis fourvoyé.

Une âme charitable m'a dit de me rediriger vers " Mobilité " , ce que je fais.

Mon problème est que je voudrais trouver si possible gratuit un logiciel qui me permettrait d'entendre sur une tablette Android le son de diaporamas qui ont été exécutés par Powerpoint style une Visionneuse pour Android. Comme je suis pas mal nul j'ai cherché et je n'ai pas trouvé une solution correcte. Si quelqu'un possède l'information il me serait agréable de la connaître et je vous remercie tous d'avance.

Je sais que vous bossez bien et il faut vous le dire.

Merci A++ Le Gab

Publicité
mchl
 Posté le 11/10/2014 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

legab
 Posté le 12/10/2014 à 14:53 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci de la réponse j'ai essayé mais on me dit :

" Cette application n'est pas compatible avec votre appareil "

Pour ma part je n'ai encore rien trouvé sauf que je vais regarder dans le sens des fichiers sons car j'utilise seulement du Wave faut-il se servir d'un autre type de fichier son?

Je ne sais point, merci de m'aider

A++ Le Gab

tilagoon
 Posté le 12/10/2014 à 22:40 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Tu peux télécharger Office mobile ICI

Ensuite tu le mets sur ta tablette et tu l'installes.

legab
 Posté le 13/10/2014 à 07:27 
Nouvel astucien

Bonjour et merci,

Encore une fois on me répond ' l'application n'est pas compatible avec votre appareil "

Samsung GT -P 5110

Merci d'avance

le gab

mchl
 Posté le 13/10/2014 à 08:48 
  Astucien

bonjour

vérifie dans paramètres,sécurité,si autoriser les sources inconnues est coché(ou quelque chose d'approchant)

http://forum.frandroid.com/topic/167293-activation-de-loption-sources-inconnues/

toujours des pb avec samsung

cordialement

tilagoon
 Posté le 13/10/2014 à 09:08 
  Grand Maître astucien

legab a écrit :

Bonjour et merci,

Encore une fois on me répond ' l'application n'est pas compatible avec votre appareil "

Samsung GT -P 5110

Merci d'avance

le gab

Bonjour,

Qui est-ce qui te dit ça ???

Modifié par tilagoon le 13/10/2014 09:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
148 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 148 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 148 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 209 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
39,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 75 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
360 sécurity pour tablette sous android samsung
Préparer une randonnée sur PC pour Tablette Samsung
Tablette Samsung
tablette samsung
Tablette samsung impossible de recevoir mail
Affichage contacts sur tablette Samsung SM-T210 Android 4.1.2
tablette samsung
avec tablette galaxy samsung revenir en arrière
Plus de sujets relatifs à sur tablette Samsung je n''ai pas le son d''un diaporama Powerpoint
 > Tous les forums > Forum Mobilité