× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Connexion tablette Asus sur PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fgondard
  Posté le 20/12/2014 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour,

J'ai tenté de connecter une tablette Asus ME102A en USB sur un PC (XP) mais Windows réclame un pilote pour K00F. Je n'ai jamais eu ce cas précédemment.

Je n'ai rien trouvé sur le site d'Asus et ailleurs je ne tombe que sur des téléchargeurs. Où trouver ce pilote à installer directement ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Publicité
Taza
 Posté le 20/12/2014 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tablette connectée, voir le gestionnaire de périphériques du PC s'il y a une entrée "K00F device".

Si oui, clic droit, mettre à jour le pilote.
http://stackoverflow.com/questions/22501079/driver-for-usb-debugging-on-an-asus-memo-pad-10-me102a-on-windows-8

Il y a une proposition de pilotes ici, mais le site est-il sérieux ?
http://www.driverscape.com/download/k00f

fgondard
 Posté le 20/12/2014 à 19:27 
  Grand Maître astucien

Merci d'avoir répondu promptement.

Le premier est comme tous ceux que j'ai vu un site qui ne propose pas un téléchargement direct du pilote. Il faut d'abord installer leur téléchargeur. C'est tout du moins ce que j'ai compris.

J'avais déjà téléchargé le truc de driverscape mais je ne l'ai pas exécuté car là aussi il me semble que c'est un téléchargeur.

Je n'ai aucune confiance en ces bidules là. C'est moi qui décide quel pilote je télécharge et que j'installe.

D'autres suggestions ?

bpdu92
 Posté le 21/12/2014 à 15:24 
Petit astucien

tenté de connecter une tablette Asus ME102A en USB sur un PC (XP)

XP c'etait bien, mais t'as pas un W7 dispo pour test ?

fgondard
 Posté le 21/12/2014 à 17:10 
  Grand Maître astucien

Non, pas de W7 chez moi. De toute façon ma fille repart demain avec sa tablette donc ...

On a essayé aussi de connecter un touléphone. Là aussi windows a réclamé je ne sais plus quoi mais néanmoins il était visible dans l'Explorateur Windows, à sens unique semble t-il. Impossible d'aller du PC vers l'appareil.

En d'autres cironstances j'avais déjà connecté un tablette Android en USB sur un portable en XP familial sans aucun soucis. Mais nous n'avions fait que lire le contenu de la tablette sans chercher à y écrire.

Le problème n'est pas vraiment résolu mais comme il disparait demain matin, je clos le sujet en remerciant encore une fois les intervenants qui s'y sont intéressés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Devenir root sur une tablette Asus MeMo Pad 8 ME581C-1B0011A ?
Lecture video sur tablette asus
Tablette Asus qui redémarre toute seule
lecture PPS sur tablette asus
Nettoyage tablette asus
Impossible lire vidéo tablette asus
Tablette Asus T100, mémoire eMMC 32 ou 20 Go ?
Canal+ sur tablette asus androïd
Plus de sujets relatifs à Connexion tablette Asus sur PC
 > Tous les forums > Forum Mobilité