> Tous les forums > Forum Mobilité
 Synchronisation tel mobile et véhicule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jibé
  Posté le 04/01/2015 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Amies et amis astuciens bonjour.

Avant tout: "bonne et heureuse année 2015" ou comme on dit chez moi "Pace è salute a tutti".

J'ai besoin de vos lumières car je n'arrive pas à trouver de solution pour le problème ci dessous:

Je possède un téléphone Samsung Grand 2 - SM G7105. Mes contacts sont TOUS classés par ordre alpha sur le nom de famille.

Pour ce faire je complète (ou non) dans l'ordre les rubriques suivantes:

Titre : Rien

Prénom 1: Alain

Prénom 2: Pierre

Nom de famille : TARTEMPION

Titre post nominal: RIEN

Ce téléphone se connecte automatiquement sur celui de ma voiture (Citroen C4) et quand je cherche un des noms qui figurent sur le téléphone comme indiqué ci dessus, ils apparaissent soit en commençant par le prénom, soit par le 1er prénom, puis le nom de famille, puis le second prénom.

Mon garagiste me dit que ca ne vient pas du véhicule mais du téléphone.

Est que quelqu'une ou quelqu'un peut m'aider a régler ce pb de manière à ce que mon répertoire auto soit le même que celui du téléphone.

Question subsidiaire: qui pourrait m'indiquer la manip à faire sur mon mobile pour pouvoir choisir où (carte SIM ou Tel) je peux enregistrer de nouveaux contacts.

Merçi d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
244,41 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 244,41 € livré
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 230,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,48 € pour la livraison en France soit un total de 244,41 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Synchronisation favoris de PC vers mobile Android
Synchronisation sans fil avec un mobile HTC
Mobile Alcatel One Touch Pop C5
Free Mobile : Pass Destination "Lettonie"
google agenda mobile
Abonnement mobile sans disposer d'adresse mail
utilité application savee pour mobile android
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
Nîmes, cherche ré-installateur Androïd sur mobile LG
Avast Mobile Security Premium d’une valeur de 14,99€ offert