× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Ai-je bien installé Airdroid. sur mon PC.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bienheureux
  Posté le 14/01/2015 @ 20:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Quand je clique sur l'icône " Airdroid " sur le bureau du P.C. j'obtiens la page objet du lien joint. Avec cette page je ne sais pas quoi faire.

Le lien a été crée : http://cjoint.com/?3AouVBB6Ytp

Si j'inscris dans la barre d'adresse : web.airdroid.com j'obtiens la page objet de ce second lien

Le lien a été créé: http://cjoint.com/?EAouY6vsjMW

Avec cette page (2ème lien) je peux utiliser Airdroid. J'envisage de supprimer le téléchargement airdroid qui s'affiche sur mon P.C. Aurez-vous un lien pour télécharger airdroid

qui corresponde à celui objet du 2ème lien. Je pense que celui dont l'icône est sur le bureau n'est peut-être pas correctement téléchargé.

D'avance, je vous remercie pour les explications éventuelles et, peut-être, une solution..

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 14/01/2015 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

relis attentivement l'autre sujet, il s'y trouve aussi de quoi installer sur PC si tu y tiens.

Ta première "page" est une fenêtre de programme (dont tu n'as pas besoin, mais c'est toi qui vois si elle t'apporte des f() supplémentaires),

tandis que la deuxième est bien une page, adresse Internet, ouverte dans ton navigateur.

ZenJP
 Posté le 15/01/2015 à 11:47 
  Maître astucien

Plutôt que de longs discours, dossier PCA sur Airdroid : (plusieurs pages)

http://www.pcastuces.com/pratique/mobile/airdroid/page1.htm

Bienheureux
 Posté le 15/01/2015 à 18:19 
Petit astucien

Yves Vaissiere - ZenJP

Bonsoir,

Merci pour vos renseignements et surtout pour le lien a/s tutoriel. Je dois " étudier " ce tutoriel pour essayer de m'en sortir et comme je suis sollicité, tiraillé pour d'autres (pré)occupations je me permettrait de vous (re)solliciter si je suis bloqué.

Peut-être pourriez-vous me préciser ou me renseigner. Il est possible de transférer des fichiers du P.C. vers la tablette et vice-versa. Ma question ;: depuis ma tablette est-il possible, en choisissant le chemin qui convient, de chercher des fichiers enregistrés dans le P.C. et de les enregistrer sur la tablette ?

Pour l'instant, puisque je débute j'ai l'impression, peut-être une erreur, que je dois obligatoirement utiliser le P.C. pour transférer des fichiers vers la tablette et que depuis celle-ci je ne peux pas aller " chercher " des fichiers dans le P.C.

Bienheureux
 Posté le 15/01/2015 à 18:20 
Petit astucien

Je complète à l'attention de Yves Vaissiere et de ZenJP

D'avance, merci pour votre aide

ZenJP
 Posté le 17/01/2015 à 11:00 
  Maître astucien

Airdroid te le permet (réponse à ta dernière question)

Merci de mettre le sujet en RESOLU

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
12,55 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,55 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,55 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
Existe-t-il un Tutoriel appli Airdroid v. 3
Bizarre sur Nexus 5: Visualisation sur XP et Airdroid
notifications Airdroid
Installer et utiliser AirDroid
un portable ou j' installe que ce que je veux ?
peut on bien lire sur une Tablette les pdf ainsi que les ebooks
Avast Mobile Security pour tablette c'est bien ?
Qui a pu mener a bien un forfait Free ,vente privé ,à 3,99 euros ?
Airdroid
Plus de sujets relatifs à Ai-je bien installé Airdroid. sur mon PC.
 > Tous les forums > Forum Mobilité