× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 réseau internet sur tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 08/03/2015 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à vous tous. Je reviens sur le fonctionnement de ma tablette, j'ai règlé le problème d'authentification, mot de passe pas suffisamment élaboré ( sécurité)..... Donc, en vérifiant le programme "WIFI" sur celle-ci, je m'aperçois que la livebox est reconnue et que l'enregistrement a bien été effectué..... Or, quand je vais dans ma livebox, ma tablette n'apparait pas ???? ..... Comment se fait-il??? alors que, quand je connecte mon portable celui-ci est présent.... En effet, je me rends compte que lorsque je veux aller sur internet sur cette tablette, ce n'est pas possible..... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, aurais-je loupé une étape..... Merci d'avance. Bien cordialement Tryphon.

Publicité
clbugnot
 Posté le 08/03/2015 à 09:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour tryphon

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Mobilité. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

jujube2
 Posté le 08/03/2015 à 09:57 
  Maître astucien

>> https://forum.pcastuces.com/authentification_tablette-f6s65582.htm?page=1&#5218245

ce n' était pas la peine de créer un autre sujet, il suffisait de continuer en précisant mieux de quoi il s' agit quand tu parles de mot de passe

pcastuces
 Posté le 08/03/2015 à 14:46 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
tryphon
 Posté le 08/03/2015 à 18:44 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. En direction de " JUJUBE2", pour connecter une tablette en "WIFI" sur une "BOX" il faut simplement renter la clé wep de celle-ci dans le cadre où on te demande le mot de passe....Il aurait été si simple pour l'utilisateur d'une tablette de faire apparaître, à la place du "MOT DE PASSE": " ENTREE CLE WEP" au moins c'est clair, net et précis... Bien cordialement. Tryphon.

jujube2
 Posté le 08/03/2015 à 19:21 
  Maître astucien

pour connecter une tablette en "WIFI" sur une "BOX" il faut simplement renter la clé wep

Oui, mais que ce soit pour une tablette ou un ordi, c' est pareil ! ( parfois c' est bien de regarder et lire les notices des box )

( et quand je dis "marqué sous ta tablette" ça enlevait toute ambiguïté )

allez, ça marche, c' est le principal !! bye bye

xray160
 Posté le 09/03/2015 à 00:45 
Astucien

Penser aussi que certaines box nécessitent une association avec un terminal Androïd

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 12 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
39,99 €RAVPower FileHub à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

Lecteur de carte SD 
Utiliser le FileHub est le moyen le plus simple de partager et d'accèder aux photos de votre appareil photo numérique directement depuis votre smartphone. Il suffit d'insérer la carte SD dans le lecteur de carte SD et accédez à vos photos, vidéos ou fichiers enregistrés sur la carte et partagez-les en sans-fil avec vos amis. 

Partage de fichiers multimédias 
Le FileHub est conçu pour un partage de fichiers pratique: se connecter au réseau FileHub et partager des fichiers à partir de votre iPhone, iPad, Smartphone ou tablette Android avec tout le monde; ou laisser chacun accéder à votre périphérique de stockage depuis leur mobile, un ordinateur ou un ordinateur portable. 

Routeur nomade 
Le FileHub fonctionne comme un routeur portable avec trois modes différents: Vous pouvez vous connecter à un réseau sans fil existant afin que tous les appareils puissent partager la même connection; vous pouvez activer, depuis un réseau câblé à un réseau Wi-Fi; ou vous pouvez utiliser le FileHub comme un routeur ordinaire. 

Batterie de secours externe 
Une batterie intégrée de 6700 mAh (5V / 1A) alimente le chargeur de batterie externe pour alimenter votre appareil. Parfait si vous êtes en déplacement pour le travail ou les vacances. 

Multi-Connection 
Que ce soit pour le stockage ou le partage de fichiers, vous pouvez connecter jusqu'à cinq appareils différents à la fois, y compris les smartphones, les ordinateurs portables et les tablettes. Les Hubs USB peuvent également se connecter, prenant en charge jusqu'à deux clés USB standards ou un disque dur externe. 

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette tactile sans forfait internet ?
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
internet et tablette tactile
tablette=>PC connexion internet
securité enfant sur internet sur tablette
connexion internet avec tablette
Tablette Lemco et internet
relier tablette samsung a internet
comment installer un programme dans une tablette sans internet
Tablette PC Android: connexion Internet ?!
Plus de sujets relatifs à réseau internet sur tablette
 > Tous les forums > Forum Mobilité