> Tous les forums > Forum Mobilité
 Comment remettre mon Palm en Français
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emile63
  Posté le 31/05/2005 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Après s'être entièrement déchargé (1 fois rechargé), j'ai constaté que j'ai malheureusement perdu tout ce que j'avais sur mon Palm Tungtène E. [boom] Le + contrariant, c'est qu'il est reparti en anglais. Que dois-je faire pour le retrouver en français ? Merci d'avance pour votre aide, Emile
Publicité
gdubret
 Posté le 31/05/2005 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, en faisant un hard reset (bouton reset+on/off) celui au redemarrage, te proposera d'effacer tous les fichiers, puis la réinstallation dans la langue de ton choix.. bon courage
emile63
 Posté le 31/05/2005 à 13:42 
Petit astucien
Bonjour gdubret et merci pour ta réponse, J'ai testé à plusieures reprises mais ça ne fonctionne pas [confus] j'ai bien appuyé simultanément les bouton on/off + (enfonçé le) restet. Mais le résultat est l'identique que lorsque j'appuie le reset uniquement (Pas de hard reset, apparemment). Il se relance puis affiche le menu de configuration: Lieu et la date (en anglais) -Est-ce que le tungtene E requiert une autre manipulation pour un hard reset? - Ou y aurait-il un fichier (Fr) à glisser dans la synchronisation ? Merci de vos solutions,[smile] Cordialement, Emile
gdubret
 Posté le 31/05/2005 à 15:22 
Petit astucien
Bonjour, c'est que tu ne fais pas un hard reset mais un reset.. regarde eventuellement dans la doc, la manip est parfois assez difficle à réaliser.. appui simultanément du reset + on/off, lacher reset en restant appuyé sur on/off, puis lacher on/off, dans ce cas c'est un hardreset. parfois il faut faire plusieurs fois avent d'y arriver
emile63
 Posté le 01/06/2005 à 07:15 
Petit astucien
Merci gdubret, C'est bien le hard reset qui m'a remis le Palm d'aplomb [smile] Tout était dans la méthode... Cordialement, Emile
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
424,99 €Portable HP 14 pouces (FHD, Ryzen 5 3500U, 8Go, 1 To, Vega 8) à 424,99 € (via ODR)

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 14s-fq0044nf qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 600 €. Or HP rembourse actuellement 75 € sur cet ordinateur qui vous reviendra à 424,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U avec chip graphique Radeon RX Vega 8, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
74,16 €SSD Crucial BX500 1 To à 74,16 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,58 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 74,16 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment remettre un palm v à zéro????????????????
comment remettre à zéro une galaxy tab 1
comment remettre en route mon gps navigon
Comment transférer contenu Palm TX dans Ipod Touch
Comment écouter de la ZIQ sur un PALM E2
Gps avec 1 palm comment?
Comment mettre le prog Metro sur Palm
comment passer du palm OS 4.0 au 5.0
Comment connecter le Palm Tunngsten E2 à internet
Comment régler le contraste du palm m500 ?
Plus de sujets relatifs à Comment remettre mon Palm en Français
 > Tous les forums > Forum Mobilité