| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J' ai installé freebox compagnon sur tablette samsung et smartphone huawei. Lorsque je l' ouvre via l' icône une page m' indique : "aucune freebox n' est associée", en dessous, je clique sur "associer une freebox", un message d' erreur dit que je dois être connecté au réseau local d' une FB. Comment faire s.v.p parce que sur la fb server la mention "autoriser l' application" n' apparaît pas . Pour info le système wifi fonctionne correctement. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lathom
Problème pour le forum Mobilité. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien | Salut tilde ok pour le m.d.passe, mais il n' y a aucune demande !!!!! Merci. | |||||||
Petit astucien | Negatif, ni sur tablette, ni sur smartphone.... Merci. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | salut peut-etre la " activer l'accès distant sur Freebox OS " http://www.busyspider.fr/Freebox-compagnon-installation-autorisation-freebox-os-server-phone-acces-distant.php Modifié par obiwan578 le 03/04/2015 21:07 | |||||||
Petit astucien | salut obiwan578 Le réglage dans freebox os est normal, par contre la suite est pour iphone alors que j' un smartphone, mais c' est surtout pour ma tablette. Merci. | |||||||
Petit astucien | Salut tide La page que tu me montre, elle n' apparaît pas ,j' ai à chaque fois ce message d' erreur cité dans ma question. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Voici trois captures d' écran pour "éclaircir" ma demande d' aide, concernant le fait que la connexion "tablette/freebox compagnon" ne se fait pas. Merci. Désolé, je n' arrive pas à faire plus petie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|