× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 recuperer SMS sur pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
ephemy30
  Posté le 29/05/2015 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai un Sony X Peria M2

et je voudrais récupérer certains sms sur mon pc, je ne sais pas comment m'y prendre.

Je ne parle pas anglais!!

Merci

bonne journée

Publicité
ephemy30
 Posté le 29/05/2015 à 15:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

BONJOUR

AVEC SFR

kleretnet
 Posté le 29/05/2015 à 19:21 
  Maîtresse astucienne

je suis dans le même cas qu'éphémy. je voudrais transférer mes sms sur mon pc, j'ai donc installé airdroid, je suis bien connectée avec mon smartphone à mon compte et avec le pc sur le même compte. Le pc voit bien le téléphone, mais le téléphone ne voit pas le pc ??? Pourquoi

J'ai laissé tombé airdroid et j'ai mis sms backup +

Modifié par kleretnet le 29/05/2015 20:11
kleretnet
 Posté le 30/05/2015 à 05:48 
  Maîtresse astucienne

Yves, c'est bien comme ça que j'ai fais, par mon navigateur et j'ai cliquer sur messages, je les vois, mais je ne peux rien en faire

kleretnet
 Posté le 30/05/2015 à 10:22 
  Maîtresse astucienne

donc quand tu as la fenêtre de gauche avec tes sms, tu fais juste copier et coller. Mais coller où ? c'est super mal foutu comme logiciel

yves.vaissiere
 Posté le 30/05/2015 à 11:34 
  Grand Maître astucien

'ffectivement il n'est pas fait pour ça, je supprime carrément mes messages précédents.

Rebonjour donc sinon c'était sélectionner le texte, copier, et coller où tu veux comme avec n'importe quoi.

kleretnet
 Posté le 30/05/2015 à 11:36 
  Maîtresse astucienne

laisse tomber, il n'est vraiment pas pratique Merci quand même

SindyYU
 Posté le 05/11/2015 à 08:19 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

il y a des logiciels sur le marché qui nous permettent de non seulement récupérer les sms supprimés, mais aussi des contacts, des photos, etc. Vous pouvez essayer gratuitement Android Data Recoveryhttp://www.fonelab.com/fr/android-data-recovery/, mais je ne trouve pas de logiciels gratuits.

carlossal1
 Posté le 17/12/2015 à 03:52 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Pour recuperer sms android sur pc, on peut se servir du logiciel professionnel qui copie sms sur pc--Récupération De Données Android. Il ne fait que la récupération de données de téléphones et les données seront stockées sur votre ordinateur.

Publicité
ibere
 Posté le 17/12/2015 à 08:55 
Astucien
Bonjour, Sur Google Play il y a SMS Backup & Restore Sauvegarde et restauration de vos messages SMS sur la carte SD, compte Gmail ou compte Dropbox voir là: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mdroidapps.smsbackuprestore&hl=fr Pour Pc il y a MyPhoneExplorer gratuit et en français fonctionne sous Android voir là: http://telecharger.tomsguide.fr/editeur/2968 Cordialement
Pegase7845
 Posté le 17/12/2015 à 09:15 
Petit astucien

Bonjour,

Il y a MyPhoneExplorer à installer sur le PC et sur le smartphone (sous Android). Il fonctionne très bien et permet de sauvegarder tout ce qui est sur le téléphone y compris les SMS

Pegase7845
 Posté le 17/12/2015 à 09:32 
Petit astucien

Désolé je ne l'avais pas vu !

Taotocaotor
 Posté le 17/01/2017 à 08:29 
Nouvel astucien

Récupérer sms effacé sony sur PC est un problème commun sur google, mais comment retrouvez la façon efficace? Visiter www.doctor-telephone.fr, il vous donne une bonne réponse.

cecile-10
 Posté le 17/01/2017 à 11:26 
Petite astucienne

Bonjour,

Voici un tutoriel "Comment récupérer des SMS supprimés"peut-être cela vous aidera.

Bonne chance !

ephemy30
 Posté le 20/01/2017 à 17:44 
Petite astucienne

Bonsoir

j'avais demandé comment mettre les sms de mon tel sur mon pc. Tout le monde a donné son idée et en fait je suis perdue!!!!

Tous les logiciels sont en anglais!! je ne comprends rien

Merci de m'aider

Pegase7845
 Posté le 21/01/2017 à 00:37 
Petit astucien

Bonsoir,

Tous les logiciels sont en anglais!

MyPhoneExplorer est en français.

renewandroid
 Posté le 22/01/2017 à 04:44 
Nouvelle astucienne

Merci de partager, où j'ai appris beaucoup de connaissances, je ne suis pas très bon en français, s'il vous plaît pardonnez-moi

Publicité
trew23
 Posté le 24/05/2017 à 04:35 
Nouvelle astucienne

Si vous avez synchronisé les données avant, vous pouvez récupérer à partir du fichier de sauvegarde. Sinon, je pense que vous ne devriez plus ajouter plus de données à votre appareil. Ensuite, il est préférable d'essayer des méthodes de récupération professionnelles pour récupérer les sms.

Modifié par trew23 le 26/05/2017 04:02
Abdel7alim
 Posté le 26/05/2017 à 08:58 
Petit astucien

Pour récupérer sms sur le PC, Visiter cette page pour retrouver la façon efficace : https://airmore.com/fr/recuperer-message-supprime-iphone.html

Dbnzzxc
 Posté le 26/06/2017 à 10:18 
Petit astucien

Samsung Data Recovery is a professional software. It can not only recover the lost data because of accidental deletion, but also can easily deal with other situations. Samsung Data Recovery can help you to solve it. And the guide is easy to understand

https://www.samsung-messages-backup.com/resources/recover-deleted-messages-from-android-phone.html

Makwwert
 Posté le 26/06/2017 à 10:39 
Nouvelle astucienne

Becaues you are a Sony user, the Sony data recovery tool is good for you,you can restore deleted messages from Android phone ,

Modifié par Makwwert le 29/06/2017 07:42
Hamlsery
 Posté le 05/07/2017 à 04:42 
Nouvelle astucienne

Mobiledic Android Data Recovery not only can help you restore lost messages on Android phone , but also can recover deleted pictures and music on phone directly, after connect your Android phone to PC, or recover lost messages , photos, videos, etc. from the SD card on the Android phone with Mobiledic Android Data Recovery.

Modifié par Hamlsery le 10/07/2017 03:50
Cakunaka
 Posté le 28/12/2017 à 04:10 
Nouvel astucien

FoneCope Software est un autre outil de récupération utile qui peut récupérer des SMS sur Android Sony. De plus, vous pouvez changer la langue en français lorsque vous l'utilisez.

https://www.fonecope.com/recover-deleted-text-messages-android.html

Modifié par Cakunaka le 28/12/2017 04:10
Shehab
 Posté le 12/01/2018 à 09:01 
Nouvel astucien

Il existe diverses applications de récupération de données. Mais la plupart des applications ne fonctionnent pas ou ne sont pas bonnes pour tous les types de récupération de données. Vous allez chercher que quelques-uns sont bons pour la restauration de SMS, essayez la version gratuite pour voir l'aperçu.

Je trouve ça sur google: mobikin doctor

Commentaire récupérer des SMS supprimés

Modifié par Shehab le 15/01/2018 08:52
puzige
 Posté le 15/01/2018 à 09:51 
Nouvelle astucienne

Bonjour, peut-être que vous pouvez utiliser l'outil de récupération de données de téléphone pour vous aider à récupérer des messages texte à partir d'un Sony X Peria M2, si elles ne sont pas remplacées par de nouvelles données. Tous les messages texte seront scannés et récupérés sur l'ordinateur.

Modifié par puzige le 16/01/2018 04:22
ianmcewan
 Posté le 06/08/2018 à 10:00 
Nouvel astucien

Dans ce cas, vous ne pouvez utiliser que la récupération de données sony pour récupérer vos données. Sinon, vos données risquent de ne pas pouvoir être trouvées.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,49 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,49 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,49 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
recuperer fenetre automatique pour télécharger photos iphone 5
Recuperer photos depuis Samsung GT19195
Récupérer sa liste de contact téléphonique
Possible de récupérer les SMS supprimés
recuperer dossier"mes fichiers"
"clash of clan", comment récuperer la sauvegarde ?
Sauvegarder ses conversations Whatsapp et Récupérer après
Récupérer mes contacts
comment récupérer les fichier supprimer de mon carte sd
Plus de sujets relatifs à recuperer SMS sur pc
 > Tous les forums > Forum Mobilité