> Tous les forums > Forum Mobilité
 fermeture intempestive skype sur mobile androidSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 05/07/2015 @ 14:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, lorsque j'ouvre Skype sur mon mobile Samsung Galaxy S3 4G, l'application se déconnecte intempestivement après qq secondes. J'ai à peine le temps de voir mes contacts et le voyant vert montrant que je suis connectée et Skype se ferme aussitôt sans aucun message d'erreur. Je possède la dernière version de Skype pour android : 5.3.0.65524. Par contre, je peux me connecter et utiliser Skype sans problème sur mon ordinateur portable ainsi que sur ma tablette Android. Qui peut me dire d'où vient le problème et m'aider à le résoudre ? Merci d'avance ! Cordialement. Brigitte

Publicité
jullietto
 Posté le 06/07/2015 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

peut etre qu'une autre application interfere avec skype, ferme toute les application ouverte en cliquant longuement sur le bouton aceuil sinon reinitialise le

prix iphone 6galaxy s6 edge

Modifié par jullietto le 07/07/2015 23:21
BIBIK
 Posté le 06/07/2015 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

OK, merci beaucoup ! Bonne journée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait actuellement jusqu'à 35% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
utilité application savee pour mobile android
Nîmes, cherche ré-installateur Androïd sur mobile LG
Pièces jointes dans Gmail sur mobile Android
Historique de skype sur tablette android
Synchronisation favoris de PC vers mobile Android
Supprimer Facebook d'un mobile android
quelle version de skype sur une tablette android ?
Mobile Go pour Android gratuit jusqu'au 1.7.2013
Skype et ma tablette Android
skype mais sans operateur mobile ???
Plus de sujets relatifs à fermeture intempestive skype sur mobile android
 > Tous les forums > Forum Mobilité