| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si le modérateur veut le mettre a la bonne place Je suis nouveau avec mon téléphone sous Android KitKat J'aissaie de commander une APP sur Google Play Store mais il n'accepte pas mon mot de passe quand vient le temps de payer J'ai un compte Gmail et mon mot de passe va bien Est-le même mot de passe pour Gmail et Google Play Store? Comment on fait ? suis perdu dans ca Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
oui, c' est le même mot de passe! mais si tu arrives à l' endroit du payement ( cadre ou il faut adresse et mode de payement) c' est que tu as pu te connecter et après tu n' en a plus besoin pour payer il faut lui indiquer un mode de payement valide ( paypal ou cb ou ???) bye | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour jujube2 Voici ce qui est écrit dans le carré (fenêtre ou écran de mon telephone) ======================== Confirmer le mot de passe mon adresse Gmail Ce que je veux acheter et le prix 4 dernier chiffres de ma carte de crédit
Mot de passe google (Le mot de passe saisi est non valide)
(petit carré avec ) ne plus me le demander Google play Confirmer
On dirait que Google ne voit pas mes appareils ( Ordi et téléphone ) je vais dans Play.google.com/setting et voici ce que j'ai :
Si tu veux autre chose, dis le moi
Merci beaucoup de ton aide
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai un Moto G 4G Lte XT 1040
| |||||||
![]() ![]() |
quand tu es sur la page d' accueil, si tu n' est pas déjà connecté à gmail, tu dois voir ça >> Pour en revenir au pb, "Ce que je veux acheter et le prix, 4 dernier chiffres de ma carte de crédit, Mot de passe google" je ne vois pas trop ce que google a à faire avec ta carte
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Vous êtes chez quel opérateur ? Free et bouygues, par exemples permette de payé avec son compte client | |||||||
Astucien ![]() | Je suis au Québec avec Videotron
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|