| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 avec Internet inclus. Je souhaiterai installer un anti virus + nettoyeur efficaces et gratuits. Lesquels choisir et comment les installer ? Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour l'antivirus sur windows phone est inutile toutes les applications sont sandboxées
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Même pas de nettoyeyr comme Ccleainer ? | |||||||
![]() ![]() | anabeguard a écrit : Bonjour celui là http://www.monwindowsphone.com/phone-storage-cleanup-nettoyage-de-printemps-sur-wp-t21938.html | |||||||
![]() | Bonjour anabeguard Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je ne sais toujours pas quoi faire ni comment le faire ! Je suis novice et utilisant Internet sur mon Iphone, j'ai peur d'être infectée, etc... comme sur un PC. Merci pour votre aide.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Ok. Merci pour vos liens. Me voilà rassurée. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour de rien bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|