× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 tab acer iconia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LaPlum
  Posté le 22/07/2015 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je viens de faire l'achat d'une tablette Acer Iconia Tab 10 A3-A20.

J'ai télécharger et installer FireFox 39 , je n'aime pas chrome .Il n'empeche que lorsque je me choisis une page web des pages de pub parasites ma navigation .

Ces pages apparaissent sans que je n'intervienne si ce n'est qu afficher la page désirée. Que faire pour m'en débarrasser?

Merci de vos réponses Laplum.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
89 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 89 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette ACER iconia A3 ne redémarre plus
Tablette Acer iconia
Tablette ACER Iconia A510
acer iconia tab a 210
AVIS Acer ICONIA Tab A510 32 Go
acer iconia tab a510 ?
acer tablette iconia tab 200
désinstaller logiciel sur tablette Acer Iconia
Tablette Acer Iconia tab A500
Tablette Acer non reconnue par xp