| ||||||||
Petit astucien | salut tous et toutes, je sollicite votre expertise afin de voir comment je pourrais transférer des photos d'un Nokia lumia sur mon pc acer win7 64 bits pour ensuite les retransférer sur mon nouveau samsungs5, j'ai essayé avec bluthoot mais le Samsung ne le recoonais pas, alors de la mon choix, sauf que lorsque je connecte le nokia lumia a mon pc, j'ai l'icone lumia mais peu importe la manip rien ne se produit alors que les deux appareils sont ouvert. Que faire? merci a l'avance vos conseils seront grandement apprécié.:) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Vraiement? personne ne peut m'aider? je vais continuer a suivre, j'ai vraiement besoin d'aide, merci":)
| |||||||
![]() ![]() |
Quand tu dis: lorsque je connecte le nokia lumia a mon pc, j'ai l'icone lumia mais peu importe la manip rien ne se produit alors que les deux appareils sont ouvert. Je ne comprends pas trop ce que tu fais : par les deux appareils veux-tu parler du Nokia et du Samsung ou du Nokia et du PC ?? La bonne manip serait de connecter le Nokia sur ton PC en USB et de copier les photos sur le PC et connecter ensuite le Samsung sur le PC pour y transferer les photos. Si c'est bien ce que tu essaies de faire , une fois le Nokia connecté au PC le vois tu apparaitre dans l'explorateur de Winsdows ? Si ce n'est pas le cas regarde dans le gestionnaire de disque de windows : demarrer/executer diskmgmt.msc il apparait peut etre mais sans lettre affectée, affectes lui en une et ça devrait marcher. Voila pour le moment | |||||||
Petit astucien | Tilagoon et tilde merci de votre gentillesse de vouloir m'aider, pour la question de tilagoon, oui je veut dire pc et nokia ouvert,je voudrais bien que sa fonctionne, mais même si j'ai l'icone Nokia sur mon pc peut importe la manip si il y a lieu dans faire une rien ne se produit losque je clique L'icone Nokia lumia.Alors Tilde étant un peu fade sur les facon de faire pourais tu être plus explicite dans la facon de procéder, merci a vous je vous suit dans votre aide.:)
| |||||||
Petit astucien | salut a vous, mon problême n'est^pas encore résolu, je vous suit toujours et j'attendrai le temps qu'Il faut merci encore.:)
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Normalement a partir du moment ou tu as l'icone du Nokia dans ordinateur (nokia connecté en USB sur le PC) c'est que les pilotes sont mis, en faisant un clic droit et ouvrir est ce que ça s'ouvrel?. Pour ton Samsung en faisant la même manœuvre est ce pareil?. A+
| |||||||
Petit astucien | Merci dluc, mais non justement d'un clic droit sur L,icone sa ne s'ouvre pas, mais ici je doit spécifier que le lumia est celui de ma conjointe, et que J,ai deux icone de mon ancien Nokia n8 qui eux s'ouvre a la demande, y aurais t'il conflit?, merci encore.:) | |||||||
Petit astucien | Eh oui, tant que se ne seras pas résolu et ce ne l'est pas je continue a m'accrocher a vous je veut résussir merci.:) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|