× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Sauvegarde automatique de sms
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
indic
  Posté le 21/11/2015 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...

Je cherche une appli android , pour smartphone donc, qui me permette de sauvegarder automatiquement les SMS...

Si possible gratuite, celle que j utilisai n est plus didponible sur goigle play...

Si quelqu un peut me conseiller ou m ' indiquer le bon forum...

Merci tous .;-)

Publicité
poussebois
 Posté le 21/11/2015 à 22:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Non, ce n'est pas le bon forum.

Clique sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et demande le transfert de celui-ci vers le forum "Mobilité".

Pour info, quelle était l'application que tu utilisais ?

@ +

Modifié par poussebois le 21/11/2015 22:18
yves.vaissiere
 Posté le 22/11/2015 à 00:45 
  Grand Maître astucien

(juste pour rappeler, bonsoir, qu'une appli susceptible de disparaître du Net gagne à être écartée sous forme d'apk, avec par exemple AirDroid.
Elle f()ra toujours en local)

capitainekirk
 Posté le 22/11/2015 à 08:35 
  Maître astucien

indic
 Posté le 12/12/2015 à 10:13 
Petit astucien

bonjour, bonjour,

Alors:

- j'ai demandé le déplacement :-)

- l'appli était "smsbackup"

- je l'ai finalement récupérée sur l'ancien téléphone grace à une appli qui permet de sauvegarder fichiers et applications sur le pc via bluetooth. Je l'ai ensuite réinstallée sur le smartphone ;-)

yves.vaissiere, oui je viens de l'apprendre à mes dépends :-/

Capitainekirk, merci pour les liens ;-)

Bonne journée à tous ;-)

pcastuces
 Posté le 12/12/2015 à 13:39 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
104,74 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 104,74 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,90 € pour la livraison en France soit un total de 104,74 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde Itunes - Iphone
Sauvegarde sur iPad
sauvegarde des contacts à partir du wiko cink slim
sauvegarde itune
Supprimer la sauvegarde des Logs installés
recuperer fenetre automatique pour télécharger photos iphone 5
sauvegarde smartphone
Sauvegarde données changement portable samsung
Sauvegarde contact Samsung
Perte mot de passe sauvegarde iPhone