× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 fermeture soudaine de ma tablette ASUS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smug.paint.74_pca
  Posté le 13/12/2015 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec ma tablette EeePad ASUS TRANSFORMER 101;

Dès que j'entre dans ma galerie, au bout d'une seconde ou deux, une fenêtre s'ouvre

" fermeture soudaine de l'application MyZine (du processus com.asus mygazine) merci de réessayer - forcer la fermeture".

Je force la fermeture et la fenêtre se referme mais elle s'ouvre à nouveau au bout de quelques secondes.

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement

smug

Modifié par smug.paint.74_pca le 13/12/2015 17:20
Publicité
sixgosses
 Posté le 14/12/2015 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour smug

A ta place, n' utilisant jamais cette app, je la désinstallerai, mais là tu es seul juge!!!!!!!!

A+

smug.paint.74_pca
 Posté le 14/12/2015 à 10:22 
Petite astucienne

Bonjour sixgosses,

Je te remercie de bien vouloir me venir en aide.

J'ai reçu cette tablette en cadeau mais je ne connais rien dans le fonctionnement il va falloir me familiariser.

J'ai regardé dans applications toutes les icônes sont apparues mais je ne vois pas ce nom de : Myzine, asus magazine. Cette application est-elle chargée sous un autre nom ?. J'ai regardé aussi dans mes téléchargements, je ne retrouve pas ce nom.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Bonne journée

Bien cordialement

sixgosses
 Posté le 15/12/2015 à 10:00 
Petit astucien

Bonjour

Tu vas sur l' icone web storage et tu tapes le nom de cette appli;là tu auras surement l' appli avec la possibilité de la désinstaller

Cdlt

Nb: Je ne suis qu' un néophyte mais j' ai la même tablette

Modifié par sixgosses le 15/12/2015 10:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité