| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais transférer des photos de ma tablette Archos sur mon pc qui est sous Win 8.1: Comment faire?
Merci pour vos réponses. Modifié par Patoche le 27/12/2015 16:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Soit via " Airdroïd " , soit tu te procure une clé ' USB/micro usb " | |||||||
![]() | Bonsoir Yxandre0, Je la branche sur mon pc sur Win 8.1, elle est reconnue dans le poste de travail, je "navigue" dans tous les dossiers , mais ne je vois qu'une quinzaine de photos sur les 330 environ. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Re Faut voir..... possible que cette quinzaine d'images soit sur la mémoire du terminal et les autres sur....carte sd ( si tu en as inséré une ??) | |||||||
![]() | Elle sont bien sur la mémoire du terminal. Demain je vais installer Airdroïd pour voir ce que ça va donner. Merci et bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Récemment, AirMore a intégré les tablettes dans sa gamme d'appareils, on peut désormais connecter leurs tablettes Android au PC. L'application APK n'est pas encore publié dans Tablet Store, donc il faut télécharger l'appli à partir de la page officielle d'AirMore. Cet outil AirMore est facile et intuitive pour utiliser, voilà les astuces pour Android: http://airmore.com/fr/category/android
Bien cordialement | |||||||
![]() | Bonjour, J'ai téléchargé AirAndroïd et j'ai maintenant accès à tous mes dossiers. J'ai constaté que, à part la quinzaine de photos, il n'y en avait pas d'autre sur ma tablette. je suis allé sur le site de : Goole photos, j'ai téléchargé toutes mes photos sur le site et je les ai remise dans ma tablette. Merci pour votre aide et bonne fête de fin d'année.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|