> Tous les forums > Forum Mobilité
 Renommer un favori sur une tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vanessa593
  Posté le 29/12/2015 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab A 9'7.

J'ai crée un raccourci sur mon écran d’accueil d'un Forum et je voudrais le renommer car à chaque fois j'ai le titre "recherche avancée" au lieu du nom du forum.

Merci à toutes et tous pour vos réponses.

Vanessa

Publicité
Scapo
 Posté le 29/12/2015 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

je ne sais pas si c'est possible pour une application sans l'utilisation d'un logiciel tiers...Pour un favori comme tu le dis, tu ouvres ton navigateur, puis un clic sur le "petit drapeau avec une étoile au milieu ( icône des favoris)--->ouverture des favoris, tu dois donc voir ton favori --->un appui long sur son icône --->modifier le raccourci et là, tu peux changer son nom...

Modifié par Scapo le 29/12/2015 20:35
vanessa593
 Posté le 29/12/2015 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut scapo,

Tout d'abord pas de petit drapeau a côté du mot favoris, mais en ouvrant ou c'est marqué favori, je vois bien mon favori, en faisant un appui long sur l'icône de mon forum, pas de réaction et surtout pas de phrase m'invitant à modifier le favori .

Modifié par vanessa593 le 29/12/2015 21:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,91 €Lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores (WiFi, E27,2700-6500K, Alexa/Google) à 26,91 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores E27 qui passe à 21,99 € avec le code promo NPN6ZMYG. Comptez 4,92 € pour la livraison en France soit un total de 26,91 € livré au lieu de 49,99 €.

Après avoir connecté ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Meross ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse et les couleurs (16 millions de teintes) pour créer une atmosphère parfaite.

> Voir l'offre
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Le code de téléchargement vous sera envoyé par email.

> Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité