> Tous les forums > Forum Mobilité
 Connection tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Questionneur
  Posté le 22/01/2016 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai parcouru différents sujets mais je n'ai encore pas trouvé de réponse. Voici mon problème:

Lorsque je navigue sur ma tablette certains sites rament 2 minutes pour afficher une page sans compter certaines vidéos qui rament aussi. Pour écarter quelques hypothèses je vous signale que ces mêmes sites ne sont pas lents à ce point voir pas du tout lorsque je navigue sur pc. Mon pc est sous vista, ma tablette est une Samsung tab S. Se pourrait-il que cela soit dû au système d'exploitation pas très compatible avec les sites en questions. Serait-ce l'antivirus? Ou bien le fait que je sois connecté en wifi sur la tablette ou encore tout simplement un manque de modules complémentaires ou codecs et autres?

À mon avis non car j'ai effacé firefox et retéléchargé car certaines vidéos ne se chargeaient même plus, du coup je suis passé à la version "béta" et depuis ça rame moins. Également sur chrome ça rame à peu près de la même manière et IE aussi. Que faire?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et répondre pour ceux qui le feront.

Publicité
clbugnot
 Posté le 22/01/2016 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Questionneur, bienvenue sur PCA !

Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Questionneur
 Posté le 22/01/2016 à 21:50 
Nouvel astucien

C'est fait. Merci

pcastuces
 Posté le 23/01/2016 à 10:28 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Questionneur
 Posté le 23/01/2016 à 15:53 
Nouvel astucien

Merci

Questionneur
 Posté le 25/01/2016 à 19:05 
Nouvel astucien

Personne n'a d'idée?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection internet sur tablette
Connection WEB sur tablette
tablette + connection 3G
connection wiffi avec tablette
connection wifi avec tablette numerique
Telle application ne répond pas sur tablette tactile
recption message sous android avec tablette tab A
Installation de Norton sécurity sur tablette Surface RT
Tablette Xperia Z4 4G
choix pour tablette