× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 suprimer le chifrage de ma tablette acerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
acto3
  Posté le 04/02/2016 @ 04:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous:

je voudrait enlever le chiffrage de ma tablette acer iconia one 10 que j'ai composer.

je voudrait le faire sans être obliger de réinitialiser ma tablette a la configuration d'usine.

merci d'avance a+

Publicité
tilagoon
 Posté le 04/02/2016 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Peux-tu préciser ce que tu entends par "Chiffrage" ???

acto3
 Posté le 04/02/2016 à 10:59 
Petit astucien

bonjour tilagoon:

le chiffrage c'est le code que j'ai mi sur ma tablette pour l'ouvrir et je voudrait le supprimer pour n'avoir plus a le faire.

mais je ne s'est pas si c'est possible.

tilagoon
 Posté le 04/02/2016 à 13:20 
  Grand Maître astucien

,

Alors je pense qu'en allant dans : Paramètres / Sécurite / verrouillage de l'écran (ou quelque chose de similaire) tu devrais avoir la possibilité de supprimer le mot de passe que tu as mis

acto3
 Posté le 04/02/2016 à 13:44 
Petit astucien

re tilagoon:

problème résolu grasse a toi merci bien

tilagoon
 Posté le 04/02/2016 à 13:48 
  Grand Maître astucien

,

Super content que ton problème soit résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
118,80 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 118,80 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Espagne fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 113,86 €. Comptez 4,94 € pour la livraison en France soit un total de 118,80 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette Acer non reconnue par xp
tablette acer ecran brisé...
Tablette ACER iconia A3 ne redémarre plus
Tablette acer A200
PC/tablette ACER Aspire switch 10
Tablette Acer iconia
tablette acer impossible de transférer photos sur clé usb
Tablette ACER Iconia A510
acer tablette iconia tab 200
désinstaller logiciel sur tablette Acer Iconia