× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette asus memo pad 176cx // Écran figé sur logo au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Amethryne
  Posté le 03/03/2016 @ 12:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Je possède une tablette ASUS Memo PAd 7" 176cx sous Androïd (4. je ne sais plus quoi...) achetée pour Noël 2014.

Depuis plusieurs jours je cherche à redémarrer cette tablette qui reste bloquée sur le logo ASUS et le cercle de chargement qui tourne...

J'ai laissé se vider la batterie, puis rechargé, et redémarré en maintenant le bouton Power et la touche + du volume 15s mais aucun résultat. Enfin, toujours le même plutôt...

Je me demande si je ne pourrais pas via la micro SD essayer de réinstaller le firmware.Mais là je patauge un peu, à commencer par trouver ce fameux firmware.

Si quelqu'un avait une idée, voire une solution, ça m'aiderait sans doute.

Merci par avance,

Amethryne

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette HP Slate 7 Beats Audio bloquée sur écran démarrage (sur logo HP)
Devenir root sur une tablette Asus MeMo Pad 8 ME581C-1B0011A ?
tablette asus memo 10 pad
Virus sur Tablette ASUS Transformer Pad TF300T (Android)
tablette ecran jaune
TABLETTE ASUS et SECURITE
fermeture soudaine de ma tablette ASUS
imprimer avec tablette asus androïd
ecran de ma tablette samsung est jaune
La ''Boucle de démarrage'' (on ne voit que le logo de démarage
Plus de sujets relatifs à Tablette asus memo pad 176cx // Écran figé sur logo au démarrage
 > Tous les forums > Forum Mobilité