× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 samsung galaxy note 4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philippe2265
  Posté le 06/03/2016 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

j'espère être au bon endroit ?

en fait je fais des formations pour des apprenants et j'ai une clé usb que je branche sur mon ordinateur portable (W7) et j'ai cherché sur internet mais sans vraiment succès.....

je voudrais en fait savoir s'il existe un programme à installé sur mon téléphone portable galaxy note 4 pour que je puisse commander à distance le défilement du contenu de ma clé usb, car j'aime pas expliqué et être devant mon ordinateur.

pour information c'est une clé usb de formation de premiers secours que j'ai achetée sur IconeGraphic

en tout les cas merci de vos réponses par avance.

Cordialement.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 06/03/2016 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

le défilement du contenu, quel genre de contenu ? (diaporama ? Liste ici tous les fichiers, avec l'extension de leur nom)

philippe2265
 Posté le 06/03/2016 à 19:18 
Petit astucien

c'est une clé avec dedans des photos, des séquences vidéos, du texte et des encarts de textes qui au fur et à mesure s'affiche quand je clicque

la clé est protéger à la source

yves.vaissiere
 Posté le 06/03/2016 à 19:48 
  Grand Maître astucien

Pour une prise de contrôle à distance, c'est TeamViewer par excellence ; et je crois bien qu'il n'y a rien d'autre vers et depuis téléphone. (possible par Internet donc à des kilomètres, mais là j'imagine que c'est possible en réseau local)

Tu peux aussi imaginer cliquer avec une souris sans fil, rf ou bluetooth (au blair je dirai que c'est normalement 10 mètres, mais je n'ai jamais essayé) ;
mais TeamViewer te permettrait de voir ce que tu fais sur l'écran du Galaxy.

Modifié par yves.vaissiere le 06/03/2016 19:58
philippe2265
 Posté le 06/03/2016 à 20:27 
Petit astucien

oui je connais teamviewer mais il existe pour être installer sur le téléphone portable ?

sinon où je fais mes formations il n'y a pas de wifi

yves.vaissiere
 Posté le 06/03/2016 à 21:27 
  Grand Maître astucien

il existe

Oui.

Mais sans wifi ... je sèche. Il faut forcément du sans-fil ...

Reseau wifi "ad hoc" entre PC et téléphone, ou bluetooth ...

Le PC est connecté à Internet par câble, alors ? Et Internet sur le téléphone, avec un bon forfait DATA ? (c'est ballot, à quelques mètres ; vaut mieux direct)

Modifié par yves.vaissiere le 06/03/2016 21:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Samsung galaxy note 10
téléphone samsung galaxy note
samsung galaxy note II
tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
tablette SAMSUNG Galaxy note 10.1
antivirus pour tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
Modifier une note de Smartphone Samsung Galaxy Note
tablette samsung galaxy note
tablette samsung galaxy note 10.1
connection pc et samsung galaxy note