× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 sms telephone sur pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ephemy30
  Posté le 14/03/2016 @ 21:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je souhaite sortir mes sms de mon telephone samsung galaxy grand prime pour les photocopier dixit mon avocat;

A part les envoyer sur ma boite mail, '' et là malheureusement je n'ai pas la date d'envoi,ni l'heure, ni le nom de la personne qui me l'a adressé)!!

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie

Merci

Bonne soirée

Publicité
Scapo
 Posté le 14/03/2016 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
ephemy30
 Posté le 14/03/2016 à 21:35 
Petite astucienne

merci c'est très gentil, mais je n'ai pas de compte gmail.

De plus ce que j'ai besoin c'est de les photocopier avec la date et le nom de la personne pour mon avocat.

je vous remercie

tatooine
 Posté le 14/03/2016 à 21:52 
Petit astucien

ephemy30

Une méthode par capture écran. Voir ici

ephemy30
 Posté le 15/03/2016 à 09:13 
Petite astucienne

merci Tatooine,

quand mon fils rentre du travail je lui fait faire. Et après on peut les imprimer ?

Merci bonne journée

tatooine
 Posté le 15/03/2016 à 11:39 
Petit astucien

Toutes les captures d'écran sont stockées dans "Galerie" de ton tel.

Avec une imprimante wifi on peux les imprimer directement sinon il

faut brancher le tel. sur ton ordi. Clic sur "Ce PC" ensuite dans" Périphériques

et lecteurs" double clic pour ouvrir ton Samsung et aller chercher les photos sans

doute dans Screenshot ou Dcim une fois repérées tu les copies et ensuite les colles

dans le dossier Images de ton ordi ensuite imprimer.

caroll ingien
 Posté le 15/03/2016 à 11:56 
Astucienne

sinon, tu prends une photo ( encore faut 'il trouver la bonne distance et ne pas trembler )

Labourateur
 Posté le 15/03/2016 à 14:45 
Petit astucien

Normal 0 21

Bonsoir à tous,

Un logiciel gratuit (freeware) de très grande qualité : MyPhoneExplorer, téléchargeable sur : Normal 0 21 http://www.fjsoft.at/en/

permets de gérer entièrement un téléphone sous Android (Samsung par exemple) et en particulier les SMS.

Il permet de sauvegarder, puis lire les SMS, avec toutes les informations souhaitées : émetteur, date, heure ...

Il suffit alors de faire une copie d'écran avec Snipping Tool de Windows ou autres capteurs.

MyPhoneExplorer permet aussi de faire directement des copies d'écran du téléphone relié à l'ordinateur et de les enregistrer sous format *.bmp

Nota le site est en anglais, mais le choix du français est proposé lors de l'installation du logiciel.

Bien que n'ayant aucun lien avec le développeur (Autrichien, il me semble), je peux dire que ce soft est une merveille pour la gestion d'un téléphone et ses sauvegardes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
98,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 98,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 4 To qui passe à 98,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
téléphone portable sony
téléphone thl 2015A
telephone ou reseau
Comment débloquer un téléphone?
Prendre une photo avec mon téléphone Samsung
Téléphone portable ALCATEL one touch 665
Association des touches clavier téléphone mobile
connexion telephone archos avec ordinateur
Chois entre télèphone
Téléphone avec liste noire