× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 connection pc et mobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
briska
  Posté le 28/03/2016 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

j'ai un wiko Lenny 2 et lorsque je veux le connecter à un pc il me marque qu'il n'y a pas de pilote et la connection ne se fait pas.

que puis-je faire ?

merci d'avance

Publicité
Banzaiii
 Posté le 28/03/2016 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Pourquoi veux-tu le connecter ?

Si c'est simplement pour récupérer des fichiers de la carte mémoire, désactive le débogage USB, il sera vu comme un simple lecteur de carte mémoire

Au moment de la connexion USB, il te sera demandé si tu veux activer la mémoire de stockage USB, tu cliques sur le message pour accepter

Sinon, explique ce que tu veux faire

Modifié par Banzaiii le 28/03/2016 19:17
briska
 Posté le 28/03/2016 à 19:35 
Petite astucienne

je veux mettre des musiques sur mon téléphone de mon pc par cable.

ça marche via Bluetooth mais on m'a conseillé de le faire par cable mais quand j'essaye de le mettre sur n'importe quel pc (2 essais sur pc différents où les ports fonctionnent normalement) ça me marque défaut de pilote et quand je vais dans les détails ça me marque erreur code 43.

Scapo
 Posté le 28/03/2016 à 20:35 
  Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection internet via mobile
clé réseau et connection téléphone mobile htc touc
À quand une version mobile de Linux à jour et fonctionnelle?
Free Mobile avec un forfait 50Go en 4G à 3,99€/mois
mobile et imprimante
Connection tablette
fonctionnement écouteurs avec tel mobile
Association des touches clavier téléphone mobile
Phishing cible les abonnés Free Mobile
yahoo mobile Android manque contacts
Plus de sujets relatifs à connection pc et mobile
 > Tous les forums > Forum Mobilité