× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 afficher sur PC l'écran du smartphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcjcg
  Posté le 28/04/2016 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

En consultant la notice de prise en main d'une application sur smartphone , la position de l'ascenseur m'indique que la page est longue : je cherche à la lire

plus facilement, d'où les questions suivantes :

A/ toute page lisible sur un smartphone n'a-t-elle pas une URL (pour consultation par PC) ?

B/ Connaissez-vous une application qui permet de lire sur PC ce que qu'affiche le smartphone ( afin de recopier en une fois l'ensemble de la page) ?

J'ai Airdroid, mais ne voit pas la manière d'effectuer cette opération

Merci

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 28/04/2016 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

quant à l'affichage de l'écran d'un mobile sur PC (ou sur autre mobile, ou de PC sur mobile) TeamViewer (gratuit, sans inscription, sans passage via le Net sur même "box") le fait (et contrôle, ce qui permet le défilement ; un peu moins malcommode que directement, donc).

Modifié par yves.vaissiere le 28/04/2016 13:02
pcjcg
 Posté le 28/04/2016 à 13:33 
Astucien

Bonjour Yves : Tu confirmes ainsi la solution que tu donnes en https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=7735

Bonjour Nathalie : effectivement, une lecture faite sur un système Android n'a pas obligatoirement une page accessible par URL pour un navigateur

A bientôt

Modifié par pcjcg le 28/04/2016 13:43
pcjcg
 Posté le 30/04/2016 à 16:55 
Astucien

Bonjour

Je souhaite utiliser sidesync de samsung

http://www.presse-citron.net/3-applications-qui-vous-permettent-de-controler-lecran-de-votre-smartphone-android-sur-votre-pc/

Il semble en effet efficace

Pour l'installer sur le PC c'est fait ;

mais par où faut-il passer pour trouver l'application Samsung pour Android sur Galaxy 3 19300

Merci

... Je crois avoir trouvé mais ...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.sidesync30

A bientôt

Pas de carrier pour le 19300

Donc fausse piste

Merci

Modifié par pcjcg le 30/04/2016 16:59
lyllie
 Posté le 18/05/2016 à 10:30 
Petite astucienne

Salut

Vous pouvez peut-être essayer la fonction de réflecteur proposé par AirMore.

Je l'ai utilisé, et je crois que comme tous les autres applications, l'internet est le plus important.

http://airmore.com/fr/help/web/airmore-reflector-function.html

pcjcg
 Posté le 18/05/2016 à 10:46 
Astucien

Bonjour Lyllie

Je me suss reporté à la page indiquée : http://airmore.com/fr/help/web/airmore-reflector-function.html et je lis :

"....De plus, cet outil gratuit peut également afficher votre écran Android sur le PC via la fonction de Recopie vidéo ou la fonction Réflecteur.
Cependant, notez que cette fonction requiert un système Android 5.0 et plus."

Début de phrase prometteur mais fin glacée : il me semble que le Galaxy III ne peut pas aller au-delà de Android 4.3

Merci

lyllie
 Posté le 24/05/2016 à 06:02 
Petite astucienne

Bonjour pcjcg

Oui, c'est ma faute de na pas avoir précisé que la fonctionnalité de réflecteur ne marche que sous Android 5.0 et plus.

En, fait, la plupart des applications sur le marché telles que enregisteur d'écran ou réflecteur pour Android demande la version 5.0 ou plus.

gepsyc
 Posté le 29/05/2016 à 18:20 
Astucien

Bonjour,

Utilise "Mobizen" c'est une appli gratuite sur Play Store qui permet de lire le tel ou tablette sur un PC

pcjcg
 Posté le 30/05/2016 à 07:30 
Astucien

Bonjour gepsyc

J'ai utilisé cette application "avec succès" il y a quelques mois .

Aujourd'hui , j'ai du mal à me connecter .

Un petit-fils me sortira d'affaire quand il passera

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel produit pour nettoyer écran smartphone ??
Chromecast visionner l'ecran de son smartphone sur la télé
Avez vous pu connecter sans fil ,votre smartphone sur une TV écran plat ?
Avis sur smartphone grand ecran
syncronisation , afficher écran du ppc sur pc
Retrouver smartphone (égaré ou volé)
Sur Smartphone, virus ou pas ?
Choix de smartphone
Comment insérer capture d'écran ou images pour répondre
Écouter la musique du PC sur son smartphone Android ?
Plus de sujets relatifs à afficher sur PC l''écran du smartphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité