× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 tablette avec plat store s'arrêtant de fonctionner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yelloyello
  Posté le 02/05/2016 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Alors voilà,j'ai une tablette qui marchait très bien jusqu'à il y a quelques semaines.En effet, lorsque j'ouvre le plat store pour mettre à jour mes jeux, un message "Le playstore a cessé de fonctionné " s'affiche, des fois même sans que je l'ai ouvert . J'ai vu plusieurs forum où il était inscrit qu'il fallait vider le cache, et changer de compte plat store, choses que j'ai faites mais rien ne marche ... Pouvez vous m'aider sachant qu'une solution qui n'effacerais pas mes niveaux dans les jeux serait la meilleure 😊

Merci d'avance,

bonne journée

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/05/2016 à 08:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom New Lands gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Kingdom New Lands. Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de tous leurs sujets pour partir en mer. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer adresses "amis" pour réenvoyer un message avec tablette Android
lire un PDF avec une tablette ANDROID
recption message sous android avec tablette tab A
imprimer avec tablette asus androïd
Choix tablette avec un clavier clipsable
Support avec clavier Azerty pour tablette Samsung Tab 4
tablette avec message erreur
Support avec clavier Azerty pour tablette Samsung Tab 4
je ne peux telecharger avec ma tablette storex
imprimer avec tablette androide