× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 effacer historique de S Finder sur Galaxy A5Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 15/05/2016 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

Je trouve S Finder intéressant (en vocale la recherche) car pas doué pour taper sur les touches de mon A5.

J'aimerai effacer l'historique de mes rechercha mais dans les paramètres je ne trouve pas la manière , j'ai juste Select cat.de la recherche et utiliser hist.recherc.(j'ai décoché les 2) .

J'ai passé Cclaener et fais l'essai avec History Eraser mais sans résultat.

Merci pour vos conseils.

bon dimanche.

Publicité
clbugnot
 Posté le 15/05/2016 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour alsaco

Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

alsaco
 Posté le 15/05/2016 à 11:40 
Petit astucien

mes excuses ,j'ai fais la demande.

Mercil

pcastuces
 Posté le 15/05/2016 à 13:44 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
alsaco
 Posté le 16/05/2016 à 10:54 
Petit astucien

bonjour,

C'est Ok ,un de mes neveux m'a donné la combine pour effacer Historique/Cache/Cookies/Mot de passe/

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
155,65 €SSD SanDisk Plus 2 To à 155,65 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 151,02 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 155,65 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment effacer photos sur Samsung Galaxy Ace
Comment Enlever page yimd.Club sur Galaxy S5
Mode emploi GALAXY J3 6
PB connexions avec "galaxy S4 active" en modem
publicités non stop sur ma tablette samsung galaxy tab 2
supprimer historique
galaxy S5
samsung galaxy note 4
Transfert de données de Mac vers Samsung Galaxy
supprimer l'historique de google