× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 smarphone galaxy s7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 21/05/2016 @ 20:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai commandé un smarphone GalaxyS7 Edge via un site internet; Quels sont les accessoires qui sont livrés avec car dans le descriptif ce n'est pas très clair ? Le cable pour le recharger je suppose qu'il est est livré ?

Que veut dire "débloqué" ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Publicité
tilagoon
 Posté le 21/05/2016 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Débloqué signifie qu'il n'est pas lié à un operateur de téléphonie donc tu peux l'utiliser avec n'importe lequel des opérateurs de ton choix

Oui les cables /chargeurs sont toujours fournis.

DLUC
 Posté le 22/05/2016 à 09:40 
  Astucien

Bonjour,

Dans la boite tu vas avoir le câble et le petit chargeur mais pas le manuel complet va falloir le télécharger, des fois il y a de collé dessus un film protecteur sinon il est préférable d'en mettre un.

A+

secujac
 Posté le 23/05/2016 à 14:01 
Astucien

Bonjour,

Très bel appareil, tu vas te faire plaisir.

Mais si dans ce cas présent tout va bien, une prochaine fois, si tu as des doutes, pose tes questions AVANT de commander ... On ne sait jamais.

Imagine si tu reçois ton beau S7 tout neuf et il n'y a pas de câble pour le charger... Ô frustration...

Bonne continuation.

Modifié par secujac le 23/05/2016 14:02
spirou18
 Posté le 23/05/2016 à 19:49 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour vos réponses très intéressantes. Oui la prochaine fois je poserai mes questions avant

Je viens de recevoir mon S7 avec les cordons pour recharger. Ils étaient bien dans la boîte avec l'appareil.

J'ai imprimé la notice (179 pages) car il n'y a aucune notice jointe

1) On me demande mon ID mail avec mon mot de passe. Qu'Est-ce que l'ID mail ?

J'ai plusieurs adresses mails

2) le clavier quand j'ai mis un mot de passe de protection de l'appareil n'est pas le clavier azerty. Est-ce normal ?

merci pour vos réponses

Cordialement

DLUC
 Posté le 23/05/2016 à 21:08 
  Astucien

Bonjour,

Met lui ton adresse et mot de passe Google (Gmail).

Si y a que pour la protection se n'est pas grave.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
effacer historique de S Finder sur Galaxy A5
transferer de la musique de mon smarphone vers mon pc
Comment Enlever page yimd.Club sur Galaxy S5
Mode emploi GALAXY J3 6
PB connexions avec "galaxy S4 active" en modem
publicités non stop sur ma tablette samsung galaxy tab 2
galaxy S5
Quel logciel SVP à mettre sur smarphone pour ouvrir .pps
samsung galaxy note 4
Transfert de données de Mac vers Samsung Galaxy