> Tous les forums > Forum Mobilité
 Puis je supprimer tous mes telechargements sur ma tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 23/05/2016 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai une tablette Samsung depuis 2ans et je n'ai jamais supprimé mes telechargements de photos,de documents....
je ne sais même pas où aller et j'ai peur quand supprimant tout je perdrai mes photos et documents?
Mais est ce que ça prend de la place tout ça? J'en ai une très très grande liste....

Merci de me répondre
Très cordialement votre amie Coloris

Publicité
xray160
 Posté le 23/05/2016 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour COLORIS,

Tu demandes si ce que tu as téléchargé prend de la place ? La réponse est oui, pareil que sur un PC.

Pour voir où tu en es de l'occupation de l'espace, c'est dans Paramètres >> Stockage et là tu verras l'occupation de la mémoire interne de la tablette et celle de ta carte microSD additionnelle si tu en as une.

Tu peux tout à fait déplacer tes fichiers téléchargés qui seraient dans la mémoire interne >> sur la carte microSD. Pour cela tu devras passer par ton gestionnaire (ou explorateur) de fichiers.

COLORIS
 Posté le 23/05/2016 à 21:10 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci beaucoup de ta réponse donc je peux supprimer tous les telechargements de mes photos et mes documents depuis 2 ans suis tombée par hasard lorsque j'ai voulu telecharger il y a eu echec du telechargement j'ai cliqué dessus et la surprise....mais je ne sais pas où ça se trouve....c'est comme historique de telechargement d'un ordinateur lorsqu'on supprimé on garde toutes les photos dans la galerie ou autres ainsi que les documents merci de ton aide très précieuse ton amie Coloris

DLUC
 Posté le 23/05/2016 à 21:14 
  Astucien

Bonjour,

" je ne sais même pas où aller et j'ai peur quand supprimant tout je perdrai mes photos et documents? "

Si tu supprime les téléchargements et photos c'est sur qu'ils vont disparaitre (perdus) c'est normal sa serait étonnant qu'ils soient en double.

Si tu as beaucoup de photos il ne doit pas te rester beaucoup de place dans la mémoire de l'appareil.

Tu as une application "mes fichiers" regarde dedans.

A+

xray160
 Posté le 23/05/2016 à 22:23 
Astucien

@ COLORIS,

Tu as noté que j'ai écrit "déplacer" et non pas "supprimer"

DLUC
 Posté le 24/05/2016 à 09:12 
  Astucien

COLORIS a écrit :

Bonsoir,

Merci beaucoup de ta réponse donc je peux supprimer tous les telechargements de mes photos et mes documents depuis 2 ans suis tombée par hasard lorsque j'ai voulu telecharger il y a eu echec du telechargement j'ai cliqué dessus et la surprise....mais je ne sais pas où ça se trouve....c'est comme historique de telechargement d'un ordinateur lorsqu'on supprimé on garde toutes les photos dans la galerie ou autres ainsi que les documents merci de ton aide très précieuse ton amie Coloris

Bonjour,

Comme le fait comprendre "xray160", tu oublies un détail tout ce qui est dans téléchargement doit être déplacé dans un dossier (photo, documents ou autre) si tu ne l'a pas fait et que tu vides le dossier téléchargement tu perd tout ce qui été dedans et ca va dans la corbeille pour un PC et se doit être pareil pour ta tablette.

Téléchargement est un dossier ou ton appareil stocke de lui même pour que tu saches ou ça se trouve mais il faut le vider régulièrement bien sur après avoir récupéré ce que tu veux garder.

A+

COLORIS
 Posté le 24/05/2016 à 13:24 
Petite astucienne

Bonjour,

Je vous remercie bcq je vais tout contrôle pour l'instant j'ai rien supprimé je vous tiens au courant des que possible et vous direz combien de place il me reste dans ma tablette

w36xb2w
 Posté le 25/05/2016 à 20:43 
  Astucien

Bonjour

Télécharge all in one toolbox tu vas sur outils app2sd il recherchera tout ce qui peut etre déplacé sur la sd

Modifié par w36xb2w le 25/05/2016 20:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
21,50 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,50 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,50 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 17 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer adresses "amis" pour réenvoyer un message avec tablette Android
Tablette MP man les téléchargements ne se lance pas
comment supprimer About blank sur tablette Samsung
MIO 168. Supprimer carte gps puis je la récupére?
Navigateur tablette
tablette
Changement microSD tablette, copie fichier
Rédémarrage en boucle suite la dernière màj sur Tablette Android Samsung
tablette avec plat store s'arrêtant de fonctionner
Comment réinitialiser une tablette sous Android ?
Plus de sujets relatifs à Puis je supprimer tous mes telechargements sur ma tablette
 > Tous les forums > Forum Mobilité