> Tous les forums > Forum Mobilité
 Internet avec tablette AlldaymallSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 07/06/2016 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

J'ai acheté une petite tablette Alldaymall model A88X chez Amazon. Je l'ai surtout acheté çà pour compter les points au tarot avec l'application TarotdroitLite. Mais j'aimerai savoir si éventuellement je peux me connecter sur Internet sauf en Wfi comme je le fais avec mon téléphone Galaxy S5.Merci

Modifié par siannoyl le 07/06/2016 19:06
Publicité
siannoyl
 Posté le 07/06/2016 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je viens de faire des recherches....A part la wifi, je crois que c'est mission impossible.Il n'y a pas d'emplacement pour une carte Sim

xray160
 Posté le 07/06/2016 à 20:20 
Astucien

Bonsoir siannoyl,

Pas sûr que tu aies besoin d'une carte SIM. Il existe des clés 3G avec abonnement (et peut-être aussi sans ?) qui ressemblent à des clés USB classiques. Pour la connexion physique à la tablette il est nécessaire de disposer d'un adaptateur micro USB mâle / USB femelle.

De la lecture : https://www.google.fr/search?q=cl%C3%A9+3G&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gws_rd=cr&ei=JA9XV93EBMragAbMq7iYCw

siannoyl
 Posté le 07/06/2016 à 21:27 
  Astucien

Merci xray160, mais je ne vais pas me prendre le chou et dépenser inutilement alors que j'ai mon Smartphone. Je vais juste m'enservir pour comptabiliser le tarot

xray160
 Posté le 07/06/2016 à 23:03 
Astucien

Certes ... je répondais plus précisément à la partie de ta question concernant la faisabilité d'une connexion internet sans carte SIM.

caroll ingien
 Posté le 07/06/2016 à 23:59 
Astucienne

Pas sûr que tu aies besoin d'une carte SIM. Il existe des clés 3G avec abonnement (et peut-être aussi sans ?)

sauf que pour une clef 3G il faut une carte SIM quand même, donc payer un forfait, ( sauf si ça marche avec la SIM du téléphone??)

>> http://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/clef-3g-4g-3607

( PS ça existe avec wifi d' ailleurs complètement autonome, plus besoin de prise usb, sauf pour recharger la batterie )

bonne nuit

Pegase7845
 Posté le 08/06/2016 à 08:45 
Petit astucien

Bonjour

siannoyl pourquoi as-tu besoin d'être connecté à internet pour compter les points au tarot ?

Sinon si ton smartphone le permet tu peux le transformer en borne wifi à ce moment-là c'est le forfait de ton compte 3G ou 4G qui est éventuellement débité, cela dépend de ton opérateur mobile. Pas besoin de 26 carte simple et d'un autre forfait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
connexion internet avec tablette
Connexion internet avec Samsung s5 mini
tablette avec plat store s'arrêtant de fonctionner
Supprimer adresses "amis" pour réenvoyer un message avec tablette Android
Problème chargement vidéos internet (tablette)
lire un PDF avec une tablette ANDROID
connexion internet avec galaxy tab2
recption message sous android avec tablette tab A
Tel portable : Je pourrai aller sur Internet avec ?
Plus de sujets relatifs à Internet avec tablette Alldaymall
 > Tous les forums > Forum Mobilité