× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 téléphone sur S7 galaxy samsung
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mickey18
  Posté le 11/06/2016 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

les emails se sont résolus d'eux mêmes

Par contre j'ai rentré mes contacts téléphoniques en cliquant sur l'icone "applis" puis "contact" et mis le nom et le N° de téléphone mais

quand je sors et que j'appuie sur l'icone verte "téléphone" à l'écran d'accueil les noms s'affichent mais je n'ai pas le n° de téléphone quand je clique sur l'un d'eux. Pour appeler je suis obligé de passer par l'icone "applis" puis l'icône "contact". Est ce normal, je ne crois pas je devrais avoir tout avec l'icone "téléphone" sinon à quoi çà sert

Merci pour vos réponses

Cordialement

Publicité
xray160
 Posté le 12/06/2016 à 23:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir mickey18,

Page 62 de la notice, un appui glissé :

C'est ça que tu cherchais ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook TM420IA-EC020T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699€. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Boussole Téléphone Samsung galaxy J5
téléphone samsung galaxy note
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Dépanner une tablette Samsung Galaxy Tab 2 7"
casque Samsung Gear VR et Galaxy S7
samsung galaxy S7
samsung galaxy J3
Problème pour synchroniser ma montre et mon téléphone samsung s4
publicités non stop sur ma tablette samsung galaxy tab 2
téléphone B2100 samsung transfert photos