> Tous les forums > Forum Mobilité
 éccran noir sur galaxy S7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 20/06/2016 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'étais entrain de consulter mon site bancaire sur mon Samsung galaxy S7 quand tout a coup 3 ronds en vertical sont apparus sur l'écran . J'ai appuyé sur sur le rond "éteindre l'appareik" et depuis je ne peux plus le rallumer.

Je l'ai mis en charge mais çà n'a rien à voir car il ést à 53% . En charge on voit une batterie. J'ai beau appuyer pour le redémarrer l'écran reste noir.

Avez-vous une solution? D'où provient cette anomalie ?

D'avance merci

Cordialement

Publicité
tilagoon
 Posté le 20/06/2016 à 22:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Essaye d'enlever la batterie pendant quelques minutes, ensuite la remetre et voir si c'est arrangé !

Bizarre ces 3 ronds en vertical

kleretnet
 Posté le 21/06/2016 à 07:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

ça me le fait sur mon galaxy Grand 2, et voici ce qu'il faut faire : La méthode est très simple puisqu'il suffit de presser simultanément les touches Power + Volume bas pendant 5-7 secondes afin de forcer le redémarrage de votre Galaxy S6 .

d'après le SAV Samsung, c'est un bug et ça arrive ! Ca je le savais mais ils n'ont pas de solutions. N'empêche que ça fout les chocottes quand ton tél reste en écran noir et que rien n'y fait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,96 €Clavier mécanique Corsair K63 à 55,96 € (via coupon)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 55,96 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

> Voir l'offre
105,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 105,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 105,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre
299,99 €Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 jeux à 299,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la console Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 jeux à 299,99 €. Ce pack comprend une Nintendo Switch Lite turquoise avec le jeu Animal Crossing ainsi que les jeux Team Sonic Racing, Rayman Legends et Mario Lapins Crétins Kingdom Battle.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
savoir si mon sms a bien été délivré avec galaxy a3
comment retrouver les données de mon galaxy a3 sur mon pc avec smart switch
téléphone sur S7 galaxy samsung
Dépanner une tablette Samsung Galaxy Tab 2 7"
casque Samsung Gear VR et Galaxy S7
samsung galaxy S7
samsung galaxy J3
smarphone galaxy s7
effacer historique de S Finder sur Galaxy A5
Comment Enlever page yimd.Club sur Galaxy S5