| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai un smartphone 4G et voudrait connecter mon pc avec mon smartphone, soit en wifi soit avec le cable USB reliant le smartphone et le pc ... L'autre jour, un ami l'a fait chez lui avec son pc portable qui a seulement linux et mon smartphone ! ça fonctionnait très bien sauf que c'était assez lent ! Question : y a t-il un tutoriel expliquant comment procéder ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Regarde ce Tuto s'il te satisfait http://www.phonandroid.com/tuto-utiliser-son-smartphone-android-en-modem-point-dacces-wi-fi-usb.html | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour revilo56 Si la réponse de ilyadegun ne résout pas ton problème, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Mobilité puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|