> Tous les forums > Forum Mobilité
 Galaxy S5 demande d'autorisation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 23/06/2016 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours quand je connecte mon tel au PC via câble USB, il apparaît bien dans le poste de travail, mais si je clique dessus j'ai ce message qui s'affiche sur le tel.

Je clique sur : Autoriser et là je peux y accéder

Mais cela se reproduit chaque fois que je le connecte.

Cela aurait-il un rapport avec la mise à jour Android 6.0.1 faite récemment ?

Merci de vos conseils.

Publicité
liza33
 Posté le 23/06/2016 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour gepsyc,

J'ai fait la mise à jour hier et, pour m'en assurer et pouvoir te répondre, j'ai connecté le téléphone sur le pc et, j'ai aussi le même message et ceci à chaque fois que je le connecte

Je pense que cela à un rapport avec la mise à jour

gepsyc
 Posté le 23/06/2016 à 17:58 
Astucien

Merci,

J'avais un doute, maintenant je ne l'ai plus.

Je ne sais si l'on peut revenir à la version Android antérieur et attendre que ce bug soit corrigé ?

xray160
 Posté le 23/06/2016 à 18:44 
Astucien

Bonjour,

C'est possible, en particulier pour Samsung.

Mais y a du boulot ...

http://www.androidpit.fr/comment-retourner-ancienne-version-android

Bon courage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre
169,99 €Ecran incurvé Lenovo 27 pouces G27C-10 (Full HD, VA, 165 Hz, FreeSync) à 169,99 €

Cdiscount propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27C-10 à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 4 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
éccran noir sur galaxy S7
savoir si mon sms a bien été délivré avec galaxy a3
comment retrouver les données de mon galaxy a3 sur mon pc avec smart switch
téléphone sur S7 galaxy samsung
Dépanner une tablette Samsung Galaxy Tab 2 7"
casque Samsung Gear VR et Galaxy S7
samsung galaxy S7
samsung galaxy J3
smarphone galaxy s7
effacer historique de S Finder sur Galaxy A5