> Tous les forums > Forum Mobilité
 La Data en roaming dans les destinations incluses n’est plus bloquée, maisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belletoile
  Posté le 30/06/2016 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Publicité
Firefox
 Posté le 01/07/2016 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Ce qui ne pose pas vraiment de problème hormis de télécharger comme un bourrin

Cette année j'ai passé 6 semaines en Martinique dans une villa qui n'avait pas la wifi, j'ai mis mon tèl en mode modem pour avoir

la wifi sur ma tablette et en 6 semaines j'ai utilisé 1 Go, en consultant tout les jours mes mails et PC astuces.

yves.vaissiere
 Posté le 01/07/2016 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Et moi un Go par jour, sous Windows 7.

Bonjour.

Pas vraiment de téléchargement (20 minutes de télé quand même) mais en MàJ automatiques, à l'époque je refusais le SP1 tous les soirs puis nettoyais.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free Mobile : le roaming depuis et vers le Canada inclus dans le forfait
data senabler mais en francais??
imprimante bloquee
comment faire pour les photos en pièce jointe arriven dans ma galerie photo
apps Microsoft dans le play store d'Android
telechargement musique dans one drive
Free Mobile ferait gagner un produit Samsung chaque jour, dans chaque ville
Plus de connexion Wifi dans mon Nexus 5 ???!!!
Y a-t-il une application sur tablette pour lire les sons insérés dans Word
Gif dans un MMS
Plus de sujets relatifs à La Data en roaming dans les destinations incluses n’est plus bloquée, mais
 > Tous les forums > Forum Mobilité