> Tous les forums > Forum Mobilité
 Code PIN Galaxy J5Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Customer71
  Posté le 04/07/2016 @ 09:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je possède un téléphone portable SAMSUNG Galaxy J5

A chaque fois que j'allume mon téléphone, je dois saisir mon code PIN pour le déverrouiller

Je voudrais savoir s'il est possible de se passer de cette manipulation c'est à dire avoir accès à l'écran d'accueil sans rien avoir à saisir

Merci de votre aide et bonne journée

Publicité
poussebois
 Posté le 04/07/2016 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu vas dans les "Applications", "Paramètres" (ou directement dans eux-ci), "Sécurité", "Configurer blocage SIM" et tu décoches la case "Verrouiller carte SIM".

Il faut alors saisir le code PIN et faire OK.

@ +

Customer71
 Posté le 04/07/2016 à 10:17 
Petit astucien

Bonjour Poussebois

Merci de ta réponse et de ton aide

Lorsque je vais dans "Applications", "Paramètres"dans la section Personnel, j'ai "Ecran de Verrouillage/Sécurité" puis "Mode de déverrouillage" : Code PIN

J'appuie sur Code PIN, je confirme ce code comme demandé

J'arrive sur une nouvelle fenêtre avec entre autre Code PIN et lorsque j'active à nouveau il me demande de saisir à nouveau mon code PIN

A aucun moment j'ai :et tu décoches la case "Verrouiller carte SIM".

Cordialement

poussebois
 Posté le 04/07/2016 à 10:35 
  Maître astucien

Customer71
 Posté le 04/07/2016 à 11:27 
Petit astucien

Re

Merci pour ton lien

Hélas, ça ne fonctionne pas pour le J5 qui apparemment est plus récent

Je continue à chercher

Bonne journée

nainconnu.bis
 Posté le 04/07/2016 à 13:56 
Astucien

Voir ICI pour le mode d'emploi et page 77

ou site apreslachat

Modifié par nainconnu.bis le 04/07/2016 15:34
Customer71
 Posté le 04/07/2016 à 15:44 
Petit astucien

Bonjour Nainconnu

Merci pour le lien du manuel utilisateur que j'avais déjà

Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, je n'ai pas la possibilité d'activer la fonction de déverrouillage de la carte Sim

Je vais jeter un oeil sur le site aprèslachat

Bonne journée

xray160
 Posté le 04/07/2016 à 20:39 
Astucien

Bonjour,

<<< Galaxy J : il s’agit d’une gamme de quatre smartphones (J1, J3, J5 et J7) les plus entrée de gamme que l’on puisse actuellement trouver chez Samsung. Petits format, beaucoup de plastique et processeur peu puissants. >>> (source Frandroid)

Il est possible que pour contenir les coûts de la gamme J Samsung ait dû comprimer dans tous les secteurs, y compris dans l'ergonomie

Customer71
 Posté le 04/07/2016 à 20:57 
Petit astucien
xray160 a écrit :

Bonjour,

<<< Galaxy J : il s’agit d’une gamme de quatre smartphones (J1, J3, J5 et J7) les plus entrée de gamme que l’on puisse actuellement trouver chez Samsung. Petits format, beaucoup de plastique et processeur peu puissants. >>> (source Frandroid)

Il est possible que pour contenir les coûts de la gamme J Samsung ait dû comprimer dans tous les secteurs, y compris dans l'ergonomie

Peu importe la gamme, c'est moi choix

Publicité
xray160
 Posté le 04/07/2016 à 21:06 
Astucien

Les propos de Frandroid que j'ai rapportés n'avaient rien de péjoratif et si Samsung n'a pas inclus cette fonction dans la gamme J, personne ici n'y peut rien.

Je suis bien d'accord avec toi, si Samsung a créé cette gamme J c'était bien dans l'intention de vendre ces produits.

Donc aucun problème avec ton choix pour ce qui me concerne

macjm
 Posté le 04/07/2016 à 22:46 
Nouvel astucien

Bonsoir,

1. Si le téléphone est éteint, il me semble nécessaire d'entrer le code PIN de l'appareil.
  2. S'il est en veille ET si tu dois à nouveau entrer le code PIN pour répondre à un appel ou voir tes messages...
  • Va dans Paramètres...
  • Descends sur Écran Verrouillage/Sécurité...
  • Tape sur Mode de déverrouillage
  • et choisis plutôt Glissement ...

J'espère que c'est ce que tu cherches.

Bonne nuit

Customer71
 Posté le 05/07/2016 à 18:09 
Petit astucien

Bonsoir macjm,

Merci pour ton aide

Lorsque je tape sur Mode de déverrouillage, il me demande de confirmer le code PIN

Je le confirme et j'arrive sur une fenêtre avec 5 pavés

1 - Glissement (qui est inactif : grisé)

2- Modèle

3- Code PIN

4- Mot de Passe

5- Aucun (qui est inactif : grisé)

Donc rien de fait ....

Bonne fin de journée

Anonyme
 Posté le 05/07/2016 à 20:01 
Nouvel astucien

Salut,

As-tu essayé d'appuyer sur le bouton grisé de "Glissement" ou "Aucun" pour l'activer afin qu'il devienne vert ?

Bonne soirée.

Customer71
 Posté le 06/07/2016 à 17:59 
Petit astucien

Bonjour à tous

A force de chercher et bien j'ai fini par trouver. Donc Samsung a bien inclus cette fonction dans cette gamme !

Pour cela j'ai dû rendre actif (ou dégriser) le Mode de Glissement de la section Mode de déverrouillage

Voici la façon dont j'ai procédé :

• Aller dans Paramètres...
  • Descendre sur Écran Verrouillage/Sécurité
  • Autres Paramètres de Sécurité
  • Effacer Infos Identification
  • Retour sur Mode de déverrouillage
  • Choisir un des 5 éléments actifs : Glissement (par exemple)

Et voilà le tour est joué. Je mets en résolu

Bonne soirée à tous

rosco_1
 Posté le 06/07/2016 à 18:41 
Astucien

Bonsoir,

C'est parfait alors

Sur le mien, "Effacer Infos Identification" est grisé et n'est donc pas modifiable. Ce doit être le cas pour toi maintenant ?

@+

Customer71
 Posté le 06/07/2016 à 20:40 
Petit astucien
rosco_1 a écrit :

Bonsoir,

C'est parfait alors

Sur le mien, "Effacer Infos Identification" est grisé et n'est donc pas modifiable. Ce doit être le cas pour toi maintenant ?

@+

Bonsoir rosco_1

Effectivement "Effacer Infos Identification" est maintenant grisé, ce qui n'est pas le cas avant

Je pense que toi aussi tu as accès aux 5 fonctions disponibles dans la section Mode de déverrouillage

Bonne soirée

rosco_1
 Posté le 06/07/2016 à 21:04 
Astucien

Oui, mais je n'ai jamais rien modifié: c'est depuis que j'ai ce smartphone !

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs.

Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s.

Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Code PIN Galaxy S3
code restriction appels samsung galaxy trend ?
faire apparaître la météo en haut de mon écran accueil smart galaxy a3
Galaxy S5 demande d'autorisation
éccran noir sur galaxy S7
savoir si mon sms a bien été délivré avec galaxy a3
comment retrouver les données de mon galaxy a3 sur mon pc avec smart switch
téléphone sur S7 galaxy samsung
Dépanner une tablette Samsung Galaxy Tab 2 7"
casque Samsung Gear VR et Galaxy S7
Plus de sujets relatifs à Code PIN Galaxy J5
 > Tous les forums > Forum Mobilité