× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Exploitation des photos sur Galaxy Grand PrimeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cabothym
  Posté le 28/07/2016 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. Lors d'un séjour, j'ai pris un certain nombre de photos. L'appareil, un Samsung, une fois branché, a été mis en service par Windows 10 et en ouvrant les images, les plus récentes n'apparaissent pas.

Je ne comprends pas pourquoi. Mais je pense que vous en aurez l'explication.

Si j'ouvre la galerie sur le téléphone, j'ai bien toutes les photos inscrites. Je n'y ai pas inséré de carte SD.

Merci du coup de main

Publicité
Cabothym
 Posté le 07/08/2016 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

En téléchargeant Drop box, l'ensemble des fichiers photos est alors incorporé à la totalité. L’icône s'inscrit dans le lancement rapide et permet alors l'ouverture du fichier.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
-25%Jusqu'à -25% sur le gros électroménager

Amazon offre jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection d'appareils de gros électroménager : congélateur, réfrigérateur, plaque à induction, lave linge, lave vaisselle, four, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sonneries Samsung Galaxy Grand Prime
Samsung Grand Prime
Retrouver le menu du Samsung Galaxy grand plus
Transfert de photos MMS d'un Galaxy S4 sur un PC
samsung galaxy grand plus
disparition photos de la galerie sur Samsung Galaxy
Galaxy trend et aperçu des photos dans windows
Samsung Galaxy Grand 1
Charger photos/videos à partir de mon tel Samsung Galaxy Ace
copier/coller des photos d'un pc vers une galaxy tab 2