| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 mini sous Android version 5.1.1 Je voudrai que mon tél s'allume et s'éteigne automatiquement quand je referme le clapet de ma coque. j'ai une coque arrière avec un rabat sur le devant qui est aimanté sur le côté et ajourée avec du plastic dur en haut. j'avais un S4 mini et quand j'ouvrais le clapet ou flip celui ci sortait de veille automatiquement sans appuyer sur le bouton home. j'ai essayé des applis et même avec elles ça ne fonctionne pas ex ; flip cover ou s view cover, mais peut être y a t il des paramètres à modifier dans le tél. Merci pour votre aide. severus61
Modifié par severus61 le 31/07/2016 22:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, ça ne se fait pas avec la désactivation du verrouillage de l'écran ???
http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/Samsung-Galaxy-S5.comment_desactiver_le_verrouillage_de_lecran_sur
| |||||||
Maître astucien | Slt, ou bien le clapet de ta coque ne le permet pas ( pas d'aimant je crois, qui rempli cette fonction de screen On/Off). Modifié par Scapo le 01/08/2016 08:11 | |||||||
Petit astucien | Bonjour xray160, J'ai déjà fait cette manipulation elle supprime effectivement l’écran de veille. On arrive directement sur la page d'accueil du tél mais ça ne permet pas de faire on/off avec le clapet. Merci pour ton aide
Bonjour Scapo, Tu veux dire par là que cela ne fonctionne pas juste parce qu’il y a un aimant sur le côté de ma coque ? As tu une proposition à me faire pour régler ce problème, changer de coque et en prendre une sans aimant ? Merci pour ton aide | |||||||
Astucien | Bonjour L'aimant du clapet n'a aucune incidence Sur mon S4, j'ai un " flip ' , avec aimant, si je me souvient bien (courte mémoire Ed | |||||||
Astucien | Re Je viens de regarder sur la notice pdf de mon S4, et il me semble (me rappelle plus qu'il faut allez dans paramètres = accessoires = paramètres des accessoires = déverrouillage automatique = déverrouiller lorsque vous l'ouvrez | |||||||
Astucien | Re Je viens de faire la manipulation sur mon terminal, et, =>> ouvrir la barre de notifications ( glisser vers le bas) =>> mon appareil =>> accessoires =>> déverrouillage automatique =>> déverrouillez lorsque vous l'ouvrez Voila | |||||||
Maître astucien | Ixandre0 a écrit : Re,
Modifié par Scapo le 01/08/2016 12:38 | |||||||
Astucien | Bonjour Scapo Ben, pour te dire, j'ai un flip sans fenêtre ( fermé côté écran) et c'est le détecteur ( quand tu mets le terminal à l'oreille, verrouille l'écran) qui active ou désactive l'écran (du moins, sur le S4). Mais, je ne met pas tes écris en doute, loin de là Ed | |||||||
Maître astucien |
pas de problème, c'est uniquement pour le débat | |||||||
Astucien | Scapo a écrit : Re Ahhhh tu me rassure | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je viens de voir effectivement qu'il s'agit d'un problème d'aimant, il faut l'original de Samsung pour on/off. j'en commande une et je vous dis si ça fonctionne. Merci à tous pour vos réponses | |||||||
Maître astucien | A te lire... Modifié par Scapo le 01/08/2016 15:38 | |||||||
Astucien | severus61 a écrit : Re Perso, je n'ai pas un origine Samsung, et.....cela fonctionne très bien | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma coque originale avec le rabat devant. Il y a bien les capteurs, ce que je n'avais pas sur ma coque précédente et le tout fonctionne très bien et en plus c'est plus joli du moins à mon goût. Donc quand j'ouvre le tél sort automatiquement de sa veille et quand je ferme il se met automatiquement en veille. De plus la fenêtre en plastic est plus grande et le raccourci de l'appareil photo apparait directement ainsi que la boite à outils. Perso je trouve que c’est un plus. Je mets le sujet en résolu et vous remercie tous pour votre aide précieuse. Cordialement severus61 Modifié par severus61 le 04/08/2016 11:26 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||