× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 galaxy S5 mini mise en veille autoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
severus61
  Posté le 31/07/2016 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S5 mini sous Android version 5.1.1

Je voudrai que mon tél s'allume et s'éteigne automatiquement quand je referme le clapet de ma coque.

j'ai une coque arrière avec un rabat sur le devant qui est aimanté sur le côté et ajourée avec du plastic dur en haut.

j'avais un S4 mini et quand j'ouvrais le clapet ou flip celui ci sortait de veille automatiquement sans appuyer sur le bouton home.

j'ai essayé des applis et même avec elles ça ne fonctionne pas ex ; flip cover ou s view cover, mais peut être y a t il des paramètres à modifier dans le tél.

Merci pour votre aide.

severus61

Modifié par severus61 le 31/07/2016 22:01
Publicité
xray160
 Posté le 01/08/2016 à 00:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Scapo
 Posté le 01/08/2016 à 08:07 
  Astucien

Slt,

ou bien le clapet de ta coque ne le permet pas ( pas d'aimant je crois, qui rempli cette fonction de screen On/Off).

Modifié par Scapo le 01/08/2016 08:11
severus61
 Posté le 01/08/2016 à 10:24 
Petit astucien

Bonjour xray160,

J'ai déjà fait cette manipulation elle supprime effectivement l’écran de veille. On arrive directement sur la page d'accueil du tél mais ça ne permet pas de faire on/off avec le clapet.

Merci pour ton aide

Bonjour Scapo,

Tu veux dire par là que cela ne fonctionne pas juste parce qu’il y a un aimant sur le côté de ma coque ? As tu une proposition à me faire pour régler ce problème, changer de coque et en prendre une sans aimant ?

Merci pour ton aide

Ixandre0
 Posté le 01/08/2016 à 11:33 
  Astucien

Bonjour

L'aimant du clapet n'a aucune incidence

Sur mon S4, j'ai un " flip ' , avec aimant, si je me souvient bien (courte mémoire ) il faut aller dans les paramètres

Ed

Ixandre0
 Posté le 01/08/2016 à 12:04 
  Astucien

Re

Je viens de regarder sur la notice pdf de mon S4, et il me semble (me rappelle plus )

qu'il faut allez dans paramètres = accessoires = paramètres des accessoires = déverrouillage automatique = déverrouiller lorsque vous l'ouvrez

Ixandre0
 Posté le 01/08/2016 à 12:12 
  Astucien

Re

Je viens de faire la manipulation sur mon terminal, et,

=>> ouvrir la barre de notifications ( glisser vers le bas) =>> mon appareil =>> accessoires =>> déverrouillage automatique =>> déverrouillez lorsque vous l'ouvrez

Voila

Scapo
 Posté le 01/08/2016 à 12:36 
  Astucien
Ixandre0 a écrit :

Bonjour

L'aimant du clapet n'a aucune incidence

Sur mon S4, j'ai un " flip ' , avec aimant, si je me souvient bien (courte mémoire ) il faut aller dans les paramètres

Ed

Re,

Ben en fait il y a bien une différence et pas des moindre. Dans la s View Cover, il y a un aimant (sur la gauche au niveau du bouton du réglage du son) qui permet au S4 de savoir quand le cover est fermé et du coup, l'écran s'éteint à par les infos visibles par la fenêtre. Quand on ouvre le cover, le S4 ne détecte plus la présence de l'aimant et allume donc l'écran.

Si tu as un S cover, et non un S view, pas d'aimant, pas de détection, pas d'auto allumage ni mise en veille... c'est juste un cover rien de plus.

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=113&t=36279&start=10

Modifié par Scapo le 01/08/2016 12:38
Ixandre0
 Posté le 01/08/2016 à 12:55 
  Astucien

Bonjour Scapo

Ben, pour te dire, j'ai un flip sans fenêtre ( fermé côté écran) et c'est le détecteur ( quand tu mets le terminal à l'oreille, verrouille l'écran)

qui active ou désactive l'écran (du moins, sur le S4).

Mais, je ne met pas tes écris en doute, loin de là

Ed

Publicité
Scapo
 Posté le 01/08/2016 à 13:19 
  Astucien

Ixandre,

pas de problème, c'est uniquement pour le débat .
Ma femme ayant du acheter un flip (pour son moto G4g) qui a un petit aimant positionné dans l'épaisseur du flip lui même pour que fonctionne ce fameux On/Off de l'écran...

Ixandre0
 Posté le 01/08/2016 à 13:27 
  Astucien

Scapo a écrit :

Ixandre,

pas de problème, c'est uniquement pour le débat .
Ma femme ayant du acheter un flip (pour son moto G4g) qui a un petit aimant positionné dans l'épaisseur du flip lui même pour que fonctionne ce fameux On/Off de l'écran...

Re

Ahhhh tu me rassure

severus61
 Posté le 01/08/2016 à 15:25 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens de voir effectivement qu'il s'agit d'un problème d'aimant, il faut l'original de Samsung pour on/off.

j'en commande une et je vous dis si ça fonctionne.

Merci à tous pour vos réponses

Scapo
 Posté le 01/08/2016 à 15:38 
  Astucien

A te lire...

Modifié par Scapo le 01/08/2016 15:38
Ixandre0
 Posté le 01/08/2016 à 16:03 
  Astucien

severus61 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de voir effectivement qu'il s'agit d'un problème d'aimant, il faut l'original de Samsung pour on/off.

j'en commande une et je vous dis si ça fonctionne.

Merci à tous pour vos réponses

Re

Perso, je n'ai pas un origine Samsung, et.....cela fonctionne très bien

severus61
 Posté le 04/08/2016 à 11:25 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma coque originale avec le rabat devant.

Il y a bien les capteurs, ce que je n'avais pas sur ma coque précédente et le tout fonctionne très bien et en plus c'est plus joli du moins à mon goût.

Donc quand j'ouvre le tél sort automatiquement de sa veille et quand je ferme il se met automatiquement en veille. De plus la fenêtre en plastic est plus grande et le raccourci de l'appareil photo apparait directement ainsi que la boite à outils. Perso je trouve que c’est un plus.

Je mets le sujet en résolu et vous remercie tous pour votre aide précieuse.

Cordialement

severus61

Modifié par severus61 le 04/08/2016 11:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,73 €HP Omen Mouse 400 à 12,73 € avec le code AFFAIRE70
Valable jusqu'au 23 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur la souris HP Omen Mouse 400 qui passe à 12,73 € avec le code AFFAIRE70 alors qu'on la trouve ailleurs à 26 €. Cette souris pour les joueurs vous permet d'ajuster votre précision avec une gamme de niveaux de DPI compris entre 1,600 et 5,000 et un nouveau capteur optique. Grâce à la fonctionnalité « Mode Sniper » en option sur le bouton de pouce, baissez la résolution à 400 DPI pour améliorer votre précision de tir, et ne ratez plus jamais votre cible

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Luminosité à l'extérieur sur Samsung galaxy S4 mini
Sifflement de rappel dans Samsung Galaxy 5 s Mini
Mise à jour Galaxy S3.
samsung galaxy mini sgh-t499
Augmenter le délai de mise en veille de l'iPad
VIBER sur Galaxy 3 mini
Samsung galaxy mini
mise à jour logiciel Galaxy S advance (GT-I9070)
samsung galaxy s3 mini
Wifi sur galaxy S3 mini
Plus de sujets relatifs à galaxy S5 mini mise en veille auto
 > Tous les forums > Forum Mobilité