| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour toutes/tous Modifié par roggi le 13/08/2016 12:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Viu l'age du Note 3 la version 5.0 sera la dernière et cette version 'a pas une bonne presse en general meme sur les autres modèles. Donc si tu es satisfait de la version actuelle (fuidité, consommation batterie etc.) je te conseille de ne pas passer à la version 5.0, compte tenu également des risques inherents à la mise à jour par Kies: le fichier à télécharger est gros et si ça se plante en cours de MAJ..... bonjour pour se récuperer. Bon dimanche
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse tilagoon Tu me confirmes ce que j'ai lu de la part de quelques uns, mais curieux et toujours préssé, j'ai passé le cap cette nuit en passant à la version 5.0. Tout s'est très bien passé, mais.......cette version ne me convient pas du tout car trop de changements et de modifications que me pertubent de trop. Donc......je vais faire un DOWNGRADE 5.0 LOLLIPOP VERS 4.4.2 KITKAT avec les risques que cela comporte Bon W.End | |||||||
![]() ![]() |
Dommage ... mais on doit pouvoir revenir en arrière J'espère que tu t'en sortiras bien , reviens nous donner le résultat !! | |||||||
![]() ![]() |
Peux-tu me dire quel tutorial tu comptes suivre ??? | |||||||
Petit astucien | Ce tuto date un peu mais les retours sont bons. Ce qui m'embete un peu c'est la sauvegarde de l'EFS, car il faut etre ROOT http://www.phonandroid.com/forum/downgrade-lollipop-5-0-vers-kitkat-4-4-2-t112445.html | |||||||
![]() ![]() |
Oui, ce tuto semble bon, c'est celui que j'allais te proposer ! Pour l'EFS oui pas moyen de sauver si pas root. Je ne sais pas si ton Knox est toujours à 0 et si tu veux le conserver ? Si plus à 0 ou si tu t'en moques tu peux installer un custom recovery (CWM ou TWRP) ça te permet de faire un Nandroid backup de ce que tu as actuellement et de ppouvoir revenir back en cas de problème. TWRP doit lui avoir un file manager incorporé qui te permettrait de faire un backup de ton repertoire EFS.
| |||||||
Petit astucien | Nanti de toutes ces informations, je vais faire un effort d'adaptation de Lollipop en conservant cette version pendant quelques temps encore | |||||||
![]() ![]() |
Je ne sais pas ce que tu recherches mais il reste encore des Notes 4 .... sinon ils viennent de sortir le Note 7 mais c'est un peu plus (beaucoup) cher | |||||||
Petit astucien | Tout à fait d'accord avec toi pour le Note 7 Quand au Note 4....très peu de changement par rapport au 3 et toujours avec Lollipop après mise à jour de 4.4.4. Comme je tiens à rester avec un écran 5"7........le choix est très difficile. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
Il y a une ROM officielle en Android 6.01 marsmallow pour le Note 4 J'en ai commandé un que je dois recevoir sous peu mais je vais le garder en 4.4.4 !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|