> Tous les forums > Forum Mobilité
 Transfert de musiques depuis iPhone vers Dropbox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JEAN-JACQUESL
  Posté le 30/08/2016 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ma question est dans le titre, peux t on transférer directement la musique présente sur l'iphone vers l'application Dropbox, si oui comment faire

Je m'explique; je prends l'exemple que je fasse écouter une musique à qq 'un depuis l'iphone, que cette personne l'aime bien, le but est de la mettre en partage sur dropbox pour qu'il puisse l 'avoir aussi sur son téléphone et tout ça sans passer par un mac ou autre et de lui envoyer le lien par message

Merci pour votre aide

Publicité
DLUC
 Posté le 30/08/2016 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

J'ai vu ça sur Google et toi?

https://www.dropbox.com/fr/help/80

A+

JEAN-JACQUESL
 Posté le 31/08/2016 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour DLUC

J'ai bien vu ca aussi, le souci c'est que je n'ai pas de fonction exporter sur les fichiers musique de l'iphone

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,74 €Lot de 3 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 21,74 € avec le code URDROOR3
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 prises électriques connectées Meross qui passe à 21,74 € grâce au code promo URDROOR3. On le trouve habituellement à 29,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
609,15 €Samsung Galaxy Note 20 (6,7 pouces, 8 Go de RAM, 256 Go) à 609,15 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le Samsung Galaxy Note 20 (6,7 pouces, 8 Go de RAM, 256 Go) qui passe à 604,03 €. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 609,15 € livré. On le trouve ailleurs autour de 750 €.

Impressionnant tant au niveau du design que par sa puissance, le Samsung Galaxy Note 20 un smartphone haut de gamme qui vous immerge au coeur de l'image. Avec une finition remarquable, il met parfaitement en avant son superbe écran Infinity Super AMOLED de 6.7" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels. Résistant à l'eau et à la poussière grâce à la certification IP68, il peut vous suivre partout, que ce soit en déplacement ou en vacances. Et grâce à son stylet S Pen, notez, traduisez et créez en un seul geste !

Parmi ses autres atouts, le Samsung Galaxy Note 20 dispose d'un processeur Exynos 990 Octo-Core cadencé à 2.73 GHz, 8 Go de RAM, une capacité de stockage de 256 Go, un triple capteur de 12+12+64 MP, un lecteur d'empreinte digitale, la reconnaissance faciale, une batterie 4300 mAh, le tout sous Android 10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'appareil sera en français dès le premier démarrage et il bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
319,99 €NAS Synology DS220+ à 319,99 €

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau NAS Synology DS220+ qui passe à 319,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €.  Le serveur NAS Synology DiskStation DS220+ est la solution à vos besoins pour un stockage sécurisé des données et un partage de vidéos en ultra haute définition. Animé par un nouveau processeur double cœur d'Intel, le DS220+ est dotée du chiffrement à accélération matérielle des données et du transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Notez que vous devrez ajoutez 1 ou 2 disques durs 3,5 pouces pour profiter de la bête. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de musiques depuis iPhone vers Dropbox
Transfert musique depuis mon ordi vers mon iphone
Transfert iPhone vers Samsung S3 impossible avec Kies
Transfert contacts mobile vers iPhone
Transfert photos vers ordi
Transfert de photos vers pc
Transfert de données de Mac vers Samsung Galaxy
transfert de photos Tablette vers Pc
Transfert de fichiers PDF de mon smartphone vers mon PC
comment transféré mes données d'un iPhone 4s vers iPhone 6 ?
Plus de sujets relatifs à Transfert de musiques depuis iPhone vers Dropbox
 > Tous les forums > Forum Mobilité