> Tous les forums > Forum Mobilité
 TV sur tabletteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sixgosses
  Posté le 22/10/2016 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

les amis

Pouvez-vous m' indiquer une appli gratuite pour regarder la tv sur tablette Asus Transformer Pad TF103C androïd

(pour les chaines canal+, je pense que c' est impossible sauf abonnement)

Avec tous mes remerciements

Publicité
harry cauver
 Posté le 23/10/2016 à 06:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ben comme sur un ordi !!! la tv de ton FAi ( http://applications.orange.fr/application/TV%20d'Orange ), play tv, ou le direct des chaines (my tf1 , pluzz tv , par exemple..)

ou simplement en demandant à google >> ce que trouve quelqu' un qui cherche

bon dimanche

sixgosses
 Posté le 23/10/2016 à 09:27 
Petit astucien

harry cauver

Je sais très bien que google est notre ami, mais en demandant sur le forum, c' est non seulement le renseignement, mais surtout l' expérience et l' avis des astuciens

Cordialement

Modifié par sixgosses le 23/10/2016 09:28
ionar
 Posté le 23/10/2016 à 09:31 
  Astucienne

sixgosses a écrit :

harry cauver

Je sais très bien que google est notre ami, mais en demandant sur le forum, c' est non seulement le renseignement, mais surtout l' expérience et l' avis des astuciens

Cordialement

+1

harry cauver
 Posté le 23/10/2016 à 10:47 
Astucien

j' ai donné des indications puis après "ou google..."

donc si vous n' êtes pas contents dites le clairement, j' effacerai tout en espérant que vous n'aurez pas noté !!

(comme il n' y a pas eu d'autres réponses, vous pourrez réfléchir à des remarques plutôt que de regarder la télé ou écrire des +1 sans donner de réponses... )

la prochaine fois, j' éviterai de répondre de bonne heure, j'irai me recoucher

Sekhem-Khet
 Posté le 23/10/2016 à 11:29 
Nouvelle astucienne

Pour Harry Cauver. ...

Je suis ce forum avec passion (j'y ai appris tant de choses..), mais VOUS ... votre intervention, je la trouve méchante et imbue de votre petite importance.

Heureusement que j'ai rencontré depuis tant et tant d'années (16 ans en fait !) des Personnes compétantes, amicales, disponibles et patientes devant ceux qui ne sont pas, comme VOUS pensez l'être, des intelligences de l'élite des Esprits Supérieurs Intergalactiques.

Retournez vite graviter autour de votre petit nombril.

MERCI à cette communauté d'aide : vous êtes formidables.

Sekhem-Khet
 Posté le 23/10/2016 à 11:35 
Nouvelle astucienne

Chez nous, en Belgique, il existe une appli "TV PARTOUT" pour les abonnés Proximus qui donne accès à la télé sur ordinateur, téléphone GSM et tablettes ! Je suis totalement accro. !

linux-love
 Posté le 23/10/2016 à 11:39 
Petit astucien

oui voila comme dit plus haut si ta tablette est connecté par exemple a orange tu telecharge l’application orange téle qui elle va faire la jonction

sixgosses
 Posté le 23/10/2016 à 12:19 
Petit astucien

linux-love

Ma tablette est bien connectée à la box orange, mais hélas, je n' ai pas assez de débit pour avoir la tv par l' intermédiaire d' orange

Cordialement

Publicité
Titus68
 Posté le 23/10/2016 à 12:45 
Astucien

Je suis chez Numéricâble et ma tablette est donc connectée en Wifi jusqu'à la box, comme dis plus haut j'ai installé une application, le principe doit donc être le même chez Orange.

Par contre l'appli. Numéricâble permet de sélectionner les chaines en SD si la HD saccade. Est-ce qu'il n'y a pas cette possibilité ? En SD cela nécessiterait moins de débit que la HD.

Tu n'as pas de TV classique branchée sur ta box ? Et si oui est-ce çà passe bien ?

Modifié par Titus68 le 23/10/2016 12:48
sixgosses
 Posté le 23/10/2016 à 15:40 
Petit astucien

Titus68

Hélas comme dit précédement Je n' ai pas de tv branchée sur ma box;débit internet insuffisant!!!!!!!!!!!

Titus68
 Posté le 23/10/2016 à 16:18 
Astucien

sixgosses

Vu que tu n'arrives pas à avoir une TV sur ta box, je ne vois pas trop comment tu pourras voir la TV sur la tablette puisque la connexion passe probablement par la même box et que visiblement il n'y a pas de slot 4G sur la tablette.

Si tu as la TV par satellite il existe des décodeurs HD Wifi mais en réception terrestre on en trouve moins et cela coute vers les 150 € (avec le Wifi).

Modifié par Titus68 le 23/10/2016 16:19
linux-love
 Posté le 23/10/2016 à 16:22 
Petit astucien

je ne comprends pas tout la , si ta tablette est conecté a ta box avoir un probléme de debit pour la tele sur une box ses bizzare ses une box , donc pas genre une clef exemple 4g , donc tu devrait avoir assez de debit , je suit conecte a un reseaux public j'ai deux barre je peut regarder la tele en 480 sans soucis (pc)

spiroux
 Posté le 23/10/2016 à 17:30 
Petit astucien
mchl
 Posté le 23/10/2016 à 17:57 
  Astucien

sixgosses
 Posté le 23/10/2016 à 18:34 
Petit astucien

Les amis

Tout d' abord toutes mes excuses;concernant ma live box orange, je ne l' utilise que pour le pc et le téléphone; je n' ai jamais cherché à avoir la tv pour ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier(en cas de panne internet ou de baisse de débit, relativement souvent dans ma région)donc je fais mon mea culpa

Pour en revenir au sujet de mon post, je vous remercie tous pour les liens proposés

Cordialementsans modération

xray160
 Posté le 23/10/2016 à 23:50 
Astucien

Pour spiroux et sixgosses,

Attention, ZedTV n'est pas compatible avec l'android de la tablette :

Publicité
Sam58
 Posté le 24/10/2016 à 08:42 
  Astucien
sixgosses a écrit :

Les amis

Tout d' abord toutes mes excuses;concernant ma live box orange, je ne l' utilise que pour le pc et le téléphone; je n' ai jamais cherché à avoir la tv pour ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier(en cas de panne internet ou de baisse de débit, relativement souvent dans ma région)donc je fais mon mea culpa

Salut.

Ben, oui... sauf que là, tu as tout faux.

Le décodeur TV si tu y as droit (suivant ta ligne ADSL), est déjà compris dans l'abonnement de la Live Box (sauf abonnement spécifique).

Tu n'es pas obligé de l'utiliser (donc pas de crainte de perte de débit à avoir dans ce cas), mais ce n'est pas mettre tous ces œufs dans le même panier, car ça ne se substitue pas à un autre mode de réception de la TV, mais au contraire te permettrait de la recevoir si ton utilisation actuelle de réception TV (TNT par exemple) faisait défaut.

casa01
 Posté le 24/10/2016 à 09:13 
Petit astucien
mchl
 Posté le 24/10/2016 à 09:13 
  Astucien

yves.vaissiere
 Posté le 24/10/2016 à 09:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

hélas, je n' ai pas assez de débit pour avoir la tv par l' intermédiaire d' orange

c'est-à-dire ? Il est de combien ? Fais un test, par exemple www.60millions-mag.com/le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs. (perso je dois avoir 3 ou 4 Mbits/s)

Ceci dit, si le débit Orange est insuffisant et que la tablette n'est connectée qu'à Orange, c'est pas un logiciel ou appli qui va arranger la sauce ! À moins d'avoir été conçu par le Saint-Esprit ...

(un autre truc bizarre sur ce sujet, c'est le départ en vrille de Sekhem-Khet,pour son tout premier message. Bienvenue, Sekhem-Khet)

Sans aucun logiciel/application, (ni donc boîtier ni option télévision) tu peux essayer juste avec un navigateur : http://chaines-tv.orange.fr/#live/home)

Curieusement, certaines nouvelles chaînes HD n'ont pas été intégrées gratuitement, alors qu'elles sont gratuites avec un râteau ...

(on peut créer un raccourci vers chaque chaîne, exemple France 3 http://chaines-tv.orange.fr/#live/liveChannel/80 et en mode vignette http://chaines-tv.orange.fr/#live/externalPlayer/80 et donc un document avec toutes les chaînes où on n'a qu'à cliquer sur un lien ; malheureusement je l'ai pas refait depuis qu'ils ont changé toutes les adresses, ayant acheté une télé)

J'insiste : ça peut dépendre de l'abonnement, mais c'est sans option télévision.

Modifié par yves.vaissiere le 24/10/2016 10:10
sixgosses
 Posté le 24/10/2016 à 10:11 
Petit astucien

Yves

Pour te répondre sur mes débits:

Débit descendant: 1.44 Mbit/s

Débit montant: 0.59 Mbits/s

Voili voilou !!!!!!

yves.vaissiere
 Posté le 24/10/2016 à 10:23 
  Grand Maître astucien

Débit descendant: 1.44 Mbit/s

Ahhhh oui, j'ai entendu dire qu'il fallait au moins 2 Mbit/s ...

(mais en même tps, avec moins de 4 Mbit/s, il m'arrivait d'ouvrir deux fenêtres ; pour regarder deux chaînes simultanément ... et un onglet ou une troisième, dessous, pour déblatérer sur PC Astuces, si ! )

Tu as essayé par exemple http://chaines-tv.orange.fr/#live/liveChannel/80 ? Il y a des abonnés Orange, remarque, chez qui ça ne donne rien, même avec un bon débit ...

Modifié par yves.vaissiere le 24/10/2016 11:35
mchl
 Posté le 09/11/2016 à 17:29 
  Astucien

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette bloqué sur page démarrage listo web'pad1002-02
Transfert clé USB sur tablette
Messenger : Bulles de discussion disparues avec tablette ASUS
imprimer depuis une tablette
Divorce entre ma box et ma tablette...
Smartphone et tablette
mails sur Portable et Tablette SONY
Espace disque insuffisant (tablette arnova)
flash player pour tablette
flash player pour tablette
Plus de sujets relatifs à TV sur tablette
 > Tous les forums > Forum Mobilité