| ||||||||
Astucien | Bonjours,
Mon palm T.E. ayant tenté de se sauver à la nage il ne s'en ai pas remis.
DU coup je dois m'en racheter un mais avant d'arreter un choix entre un palm et un Win, je voudrais savoir si je peut recuperer mes fichiers (qui sont dans "Palm Descktop" dans mon PC) sur un Pocket PC.
Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Tout dÚpend du type de fichiers que tu souhaites rÚcupÚrer. Tout ce qui est tableur, traitement de texte, musique, ou vidÚo þa doit passer, pour le reste ???? | |||||||
Astucien | tig a Úcrit :
Merci pour ta reponse, mais malheureusement c'est surtout le reste "agenda, rendez-vous...)
Tout dÚpend du type de fichiers que tu souhaites rÚcupÚrer. Tout ce qui est tableur, traitement de texte, musique, ou vidÚo þa doit passer, pour le reste ???? | |||||||
Petit astucien | Pour l'agenda, les rendez-vous, il suffit que tu aies Outlook. Le PPC prend toutes les infos d'outlook. | |||||||
Astucien | Pas de chance, j'utilise pas Outloock.
je crois que je vai rester en Palm. | |||||||
Astucien | Salut POLO,
oui, j'ai vu þa et c'est bien dommage.
mais je pense que þa se fera de faþon progressive et qu'on aura des PALM sous PALM os encore quelques temps et peut-Ûtre qu'Ó ce moment PALM sortira un log pour transferer leur PALM vers leur Win.(en free bien sur)
Ce qui m'embette aussi c'est le prix, le Tungsten E2 vaut dans les 200Ç et pour trouver la meme chose sous Win faut compter pres du double, je sais pas si c'est d¹ au prix de la licence WIN ca si c'est þa les PALM sous Win risque de couter plus cher | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||