× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Désinstaller un appli sur mobileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 04/12/2016 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Comme je l'ai dit lors d'une autre conversation, je suis complétement débutante et j'ai 76 ans azlors je suis assez hésitante sur certains sujet, là je viens d'avoir la réponse pour un anti virus j'ai un Samsung Galaxy A3 2016 et je voudrais savoir si j'installe un appli je pense que cela s'appelle comme cela comment faire pour désinstaller si cela ne me convient pas.

Merci

Publicité
tilagoon
 Posté le 04/12/2016 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Si c'est une application que tu installes il n'y a pas de problème pour la désinstaller.

Tu vas dans Parametres / applications là tu recherches ton application et tu "clic" dessus, puis sur désinstaller !! c'est tout

DLUC
 Posté le 04/12/2016 à 18:01 
  Astucien

maminette41
 Posté le 04/12/2016 à 18:09 
Petite astucienne

Merci à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre