× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Désinstaller un appli sur mobileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 04/12/2016 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Comme je l'ai dit lors d'une autre conversation, je suis complétement débutante et j'ai 76 ans azlors je suis assez hésitante sur certains sujet, là je viens d'avoir la réponse pour un anti virus j'ai un Samsung Galaxy A3 2016 et je voudrais savoir si j'installe un appli je pense que cela s'appelle comme cela comment faire pour désinstaller si cela ne me convient pas.

Merci

Publicité
tilagoon
 Posté le 04/12/2016 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Si c'est une application que tu installes il n'y a pas de problème pour la désinstaller.

Tu vas dans Parametres / applications là tu recherches ton application et tu "clic" dessus, puis sur désinstaller !! c'est tout

DLUC
 Posté le 04/12/2016 à 18:01 
  Astucien

maminette41
 Posté le 04/12/2016 à 18:09 
Petite astucienne

Merci à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
désinstaller des appli par défaut
DEsinstaller de mon mobile "abo hebdo" de chez bouygues
Désinstaller appli inutiles
Nexus 10 : Et désinstaller une appli ?
Firefox mobile et téléchargements
Par quoi remplacer « Avast Mobile Backup » ?
Free mobile 2€ Nokia Lumia n'ouvre pas les photos
DROPBOX Association d'un Mobile
Nettoyage d'un mobile
achat mobile à clapet
Plus de sujets relatifs à Désinstaller un appli sur mobile
 > Tous les forums > Forum Mobilité