> Tous les forums > Forum Mobilité
 Windows Phone et bracelet connectéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joenovice
  Posté le 09/03/2017 @ 08:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Quelqu'un utilise-t-il une montre connectée ou d'activité avec un smartphone sous Windows10?

Une montre qui ne coûte pas un bras

J'ai fait quelques recherches, dans les pubs certains matériels existent, mais quand je vois les avis il semble que dans la réalité c'est loin d'être efficace.

Exemple ZeCircle de Mykronoz.

Merci pour vos retours d'expérience.

NB: svp ne me dites pas que android ou apple c'est mieux, ce n'est pas la question.

Modifié par joenovice le 09/03/2017 08:41
Publicité
w36xb2w
 Posté le 09/03/2017 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

On m'a offert une montre connectée alors que je ne met plus de montre depuis la retraite.

Bilan

il faut la recharger tous les 5 jours je le fais donc tous les dimanche et jeudi c'est insupportable

Autre point il faut activer les données mobiles ,gps et Bluetooth d’où conso batterie.

Lors de la marche pour voir tous les paramètres il faut pratiquement s’arrêter pour lire Heure, rythme cardiaque, nb de pas, distance, calories, marches d'escaliers.

En fait je ne la regarde jamais.

Si j'avais du acheter je ne l'aurais jamais fait c'est du gadget à 149€ (charge fitbit 2 en l'espace de 2 ans suite à bracelet détérioré)

)

Modifié par w36xb2w le 10/03/2017 14:15
bluessy
 Posté le 09/03/2017 à 17:53 
Petit astucien

Bonjour,

Moi j'ai une surge fitbit, et la synchronisation se fait soit sur mon Windows phone 8.1, soit sur mon micro en W10. Ma copine a une charge 2 Fitbit et se synchronise sur Androïd pour son tél et W10 pour son micro. On va essayer sur sa tablet Androïd

Cordialement

double0
 Posté le 10/03/2017 à 11:58 
Petit astucien

Vous en trouvez de tous les prix (à partir d'une dizaine d'euros !) avec des performances incroyables chez les concepteurs et vendeurs hors Union Européenne (cfr un site chinois sécurisé bien connu ).

Oui, la tenue de la batterie (qui est fonction des utilisations faites du matériel) est à recharger très régulièrement ... et alors ??? Il faudrait quand même réaliser le progrès technique atteint aujourd'hui par ce type de "montres". Et ne pas douter, que l'an prochain ce sera encore mieux !

Et dire que plus jeune, quand je voyageais en auto dans les pays nordiques avec un téléphone portable qui m'accompagnait aussi pour des trajets nationaux en avion, je disposais d'un matériel composé du téléphone et de sa batterie. l'ens emble pesait bien 5 kg ... mais il permettait d'être joignable et "surtout" de joindre le monde vivant au cas où ... Je trouvais cela merveilleux et hyper sécurisant.

Mais aujourd'hui retraité, je me contente d'un gsm de base d'un poids ridiculement bas, avec carte pré-payée qui fait le même travail pour un prix tout aussi ridiculement bas, et cela me suffit largement donc tout dépendra de l'utilisation "intelligente" faite grâce à cette nouvelle technique . Croyez-vous qu'il soit dans nos contrées indispensable d'être joignable de suite partout et à tout moment ?

Bref, c'est comme pour toute nouveauté, il faut d'abord y trouver un réel avantage avant de se décider à investir dans cette nouvelle technique offerte aux consommateurs même si déjà les prix sont "cassés".

w36xb2w
 Posté le 10/03/2017 à 14:26 
  Astucien

Bonjour double0

Ne crois pas que je sois rétrograde bien au contraire.

Mais une montre qui doit être rechargée alors qu'une montre lambda fonctionne des années sans l'être, je me pose des questions sur l'utilité d'avoir le nombre de pas , la distance , les calories , les marches d'escaliers, la qualité du sommeil !

Le rythme cardiaque je veux bien, encore faut il qu'il soit correct ce dont je ne pense pas , j'ai testé avec plusieurs tensiomètres énormes erreurs.

J

joenovice
 Posté le 12/03/2017 à 19:19 
Astucien

Merci pour vos avis et commentaires.

Je crois que je vais suspendre l'acquisition.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €TP-Link Deco X20 (WiFi 6 Mesh AX 1800 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 189,99 €
230 € -17%

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco X20 avec 3 satellites qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 1800 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 500 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites Deco.

Voir l'offre
6,52 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,52 €
12,95 € -50%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,52 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre
2,99 €Housse de transport Acer pour PC 14 pouces à 2,99 €
5,29 € -43%

Cdiscount fait une promotion sur la housse de transport Acer pour PC portable 14 pouces qui passe à 2,99 €. Avec une poche à l'avant.

Voir l'offre
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Utiliser le site poptox.com sur windows phone
Installation AirDroid sur Windows Phone
pb liaison windows phone imprimante HP
wondershare ne trouve pas mon windows phone
Comment bloqué un contact avec un Windows phone?
Plus de couleurs pour un Windows Phone
vider les contacts Windows Phone 7
#Windows phone 8.1 infos glanées ci et là....
Windows Phone à la peine, vivement Windows Phone 10
Windows phone 8.1 ,vous l'utilisez ? si oui quels avantages sur Android ?
Plus de sujets relatifs à Windows Phone et bracelet connecté
 > Tous les forums > Forum Mobilité