| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je n’arrive plus à accéder à ma carte sd sur tablette galaxy Tab A Samsung Lorsque je fait : paramètres...Stockage...je ne vois lus la carte sd? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Essaye ceci: eteint ta tablette, sort la carte SD, mets la sur ton PC avec un adaptateur et regarde dans Windows explorer ce qu'il en dit! Si tu la vois dans l'explorateur de fichiers de Windows passe un coup de "chkdsk" dessus et si besoin reformates la en FAT32 ou Exfat. Ensuite remets la dans la tablette. | |||||||
Petit astucien | Merci Lorsque je l'ai met dans mon pc... elle n’apparaît pas dans "les périphériques"
Comment puis-je la lire, pour voir ce qu'elle contient? Merci
| |||||||
![]() ![]() |
Essaye d'aller voir dans le disk management: touche windows + R et là tu tapes diskmgmt.msc Tu devrais voir ta carte SD , regarde coment elle est reconnue ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Elle est vide : "aucun média"
| |||||||
![]() ![]() |
Avais-tu quelque chose dessus ?? Y a t-il une lettre d'assignée à ta carte SD ? Si ce n'est pas le cas fais un clic droit et assigne lui une lettre afin de voir ce qu'elle contient. Si rien d'important essaye de la formater en FAT32 et vois si la tablette la reconnait ! Modifié par tilagoon le 27/03/2017 08:39 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et Merci pour ton attention Il y avait des fichiers, mais mon fils a du les effacer par mégarde. Il y a une lettre d'attribuer 'F) Comme je ne peux pas la voir sous l'affichage des périphériques, comment puis-je la formater? <ou y copier une fichier car je pense que la tablette ne la connait pas car elle est vide...
Merci | |||||||
![]() ![]() |
Tu peux la formater à partir du disk manager , fais un clic droit dessus et tu devrais avoir l'option de format. Attention à ne pas la formater en NTFS la tablette ne supporte pas ça. | |||||||
Petit astucien | Comment accède-t-on à disk manager? | |||||||
![]() ![]() | manu47 a écrit :
touche windows + R et là tu tapes diskmgmt.msc | |||||||
Petit astucien | Merci En faisant cela... je vois le disk en question, mais je n'ai pas la fonction "formater"
| |||||||
![]() ![]() |
Meme en faisant un clic droit sur ce disque ? Peux-tu mettre une capture d'écran de ce que tu vois ? | |||||||
Petit astucien | Bjr La capture d’écran ne marche pas avec les données du clic droit... elles disparaissent. Je vois : - Modifier la lettre du lecteur et chemins... -Propriétés - Aide et Éjecter n'est pas accessible Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() |
Ue vois-tu si tu clic sur propriétés ? J'ai comme l'impression que ta carte est défectueuse ! En as-tu une autre pour essayer ?? | |||||||
Petit astucien | Ok Je vais en acheter une autre et je verrais Merci pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|