> Tous les forums > Forum Mobilité
 Paramètres messagerie - Envoi MSG difficile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 16/04/2017 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

j'ai souvent pour ne pas dire toujours des messages bloqués dans la boîte d'envoi avec la messagerie intégrée à mon téléphone.

Sous Android 5.1.1 j'ai paramétré L'émission dans Outlook comme ceci

smtp-mail.outlook.com

Port 25

Type de sécurité STARTTSL

Exiger une connexion

Modifié par Super_GEGE le 16/04/2017 15:32
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 16/04/2017 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

je viens de m'envoyer un message ça a fonctionné.

Mais une piste, j'ai souvent le message en bas de la messagerie "aucune connexion". qui ne s'affiche pas très longtemps​ . Cependant, si un message est bloqué, il le reste.

Que ce soit en Wifi ou 4G

La réception fonctionne bien que je la trouve un peu longue à arriver.

PS Suis en IMAP

Modifié par Super_GEGE le 16/04/2017 15:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas d accès aux paramètres comptes messagerie outlook sur Android
ARCHOS 50 platinum : clavier inopérant sur messagerie vocale
Messagerie sur tablette.
agrégation messagerie instantanée
paramètres USB
PROBLEME MESSAGERIE XPERIA Z2
Transférer un MMS dans ma messagerie Orange
Mots de passe messagerie androïd
mots de passe sur messagerie
se déconnecter de la messagerie sur l'IPAD