× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 internet RED by SFR sur mobileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 02/05/2017 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour je suis chez RED by SFR quelle surprise quand la facture arrive sur abonnement de 10€ j'ai 7.67 € de surtaxation pour deux numéros qui sont 222 et 7377 j'ai contacté RED by SFR il me dise de télécharger stop numéro surtaxé (d'ailleurs des numéros que je n'ai jamais appelé ) enfin ils me disent que cette application est gratuite et a télécharger dans Google play , mais j'ai des doutes pour le cout que se sois gratuit êtes vous au courant de cette application est elle viable et vraiment gratuite .merci pour votre réponse.

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 53.0

Publicité
sparrow
 Posté le 02/05/2017 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Apparemment vous n'êtes pas seul dans ce cas, et le plus grave, c'est que ça ressemble à une "arnaque" qui commence à dater, voir les liens suivants :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfaits-RED-au-quotidien/Facture-hors-forfait-non-justifi%C3%A9e-7377/td-p/2477/page/2

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfaits-RED-au-quotidien/num%C3%A9ro-222-surtax%C3%A9-sur-ma-facture/td-p/51569

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfaits-RED-au-quotidien/Facture-hors-forfait-non-justifi%C3%A9e-7377/td-p/2477

Étant également chez le même fournisseur, jamais rencontré le moindre souci, heureusement.....

Quant à l'appli, je ne la connais pas, pas de lien, donc pas possible de savoir de quoi il s'agit exactement.

A+

louilouis
 Posté le 02/05/2017 à 11:15 
Astucien

Bonjour sparrow oh que non je suis pas le seul malheureusement biensur que cela dur déjà sur pour 2016 et sa continu, pour l'application il mon pas donné de lien j'ai taper stop numéro surtaxé dans Google play mais j'ai des doute pour la gratuiter

Petit astucien
Afficher le profil de sparrowEnvoyer un message privé à sparrow

Bonjour,

Apparemment vous n'êtes pas seul dans ce cas, et le plus grave, c'est que ça ressemble à une "arnaque" qui commence à dater, voir les liens suivants :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfaits-RED-au-quotidien/Facture-hors-forfait-non-justifi%C3%A9e-7377/td-p/2477/page/2

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfaits-RED-au-quot

Modifié par louilouis le 02/05/2017 11:17
poussebois
 Posté le 02/05/2017 à 13:16 
  Maître astucien

Bonjour ,

Moi aussi chez RED by SFR, forfait 10€/mois.

Jamais confronté à ce genre de problème mais je préfère prendre les devants.

J'ai trouvé sur Play Store l'application "STOP n° surtaxés", je l'ai téléchargée et installée. Elle est gratuite.

Quant à son efficacité, seule l'expérience et le temps la montrera ...

@ +

louilouis
 Posté le 02/05/2017 à 15:07 
Astucien

Bonjour , poussebois donc tu as téléchargé et c'est bien gratuit d'accord bon je vais le faire aussi c'est sur quand a l'efficacité a voir !!!je peux te dire que tu a de la chance comme l'ami sparrow tant mieux mais il faut voir le nombre de personne qui se font avoir ,tu peux cliquer sur un des lien que l'ami sparrow a mis il parle de hors forfait moi je n'ai pas de forfait j'ai comme toi mais c'est les même numéros qui sont mise en cause.numéros a se méfier le 222 le 7377 et d'autre tu tape ses numéros en recherche dans Google tu vas vite comprendre .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité