× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 forfait orange airbox / compatibilité étranger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
borain57
  Posté le 31/05/2017 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Récemment, j'ai acheté une Airbox Orange avec une recharge 5Gb.

J'essaye en Belgique et l'airbox ne trouve pas de réseau. Serait-elle incompatible avec l'étranger ou c'est le forfait qui n'est pas compatible ?

Je compte partir bientôt en Espagne et l'utiliser.

Merci de m'aider.

Publicité
borain57
 Posté le 01/06/2017 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re bonjour,

Je m'étonne de votre silence ....

Help please..

kleretnet
 Posté le 01/06/2017 à 16:33 
  Maîtresse astucienne

si personne ne répond c'est parce que peut être personne ici ne sait. Appelle orange et demande leur directement !

borain57
 Posté le 02/06/2017 à 07:49 
Petit astucien

merci , je m'étais rendu dans une boutique où il m'avait été répondu qu'il n'y avait aucun problème....!

kleretnet
 Posté le 02/06/2017 à 08:02 
  Maîtresse astucienne

ok et tu leur a exposé ton souci . Demande leur comment tu peux t'en servir à l'étranger puisque toi tu n'y arrives pas

xenux
 Posté le 02/06/2017 à 08:24 
Petit astucien

borain57
 Posté le 02/06/2017 à 09:08 
Petit astucien

bonjour,

j'ai pu chatter avec une conseillère ( pas évident de trouver l'onglet où cliquer pour l'assistance ) . Grâce à son intervention, le témoin est passé du rouge au vert. AAAAHHHHHH.........

Selon cette conseillère " j'ai lancé des configurations et des mises à jour sur votre ligne, car vous aviez des perturbations au niveau de votre ligne. Lydia "

OOOOHHHH..... mais quand j'essaie de me connecter à un site, impossible .

voici le message d'errreur

Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_QUIC_PROTOCOL_ERROR
borain57
 Posté le 02/06/2017 à 09:37 
Petit astucien

après avoir re-chatté avec une autre conseillère incompétente " margot"...... voici sa solution

je vous invite a appeler le service client +33675052000

borain57
 Posté le 18/06/2017 à 07:28 
Petit astucien

Re bonjour,

Je reviens de vacances en Espagne ........où je n'ai pas pu non plus utiliser cette airbox de me....pas plus qu'en Belgique !

J'ai fait de nombreux essais pour contacter le service client par téléphone mais en fait le fameux n° de téléphone du service client est réservé aux n° business qui ne correspondent pas au n° de mon airbox.

Donc j'en suis toujours au même point.

Publicité
kleretnet
 Posté le 18/06/2017 à 07:51 
  Maîtresse astucienne

va dans une boutique orange, et explique leur le souci, c'est des "pros" (), eux il doivent savoir . Ils t'ont vendu un truc à eux de te dire pourquoi ça fonctionne pas, insiste pour avoir enfin une réponse et un truc qui fonctionne, sinon fait le rembourser, non mais

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Forfait Sosh d'Orange à l'étranger
forfait free 2 € à l'étranger
Résilier forfait Orange
N°s favoris avec Mobile forfait Orange Open 1
Forfait Orange Origami Style.. problème ???
orange et les pays de l'europe
sosh problème temps sur nouveau forfait 2h
Forfait SOSH + FREE
Passer un mobicarte en forfait sosh
forfait RED
Plus de sujets relatifs à forfait orange airbox / compatibilité étranger
 > Tous les forums > Forum Mobilité