| ||||||||
Nouvel astucien | Nouveau sur le forum et un peu novice en informatique (WiFi ...) ou téléphonie. Bonjour a tous, j'ai activé sur mon Samsung Galaxy S4 le point d'accès mobile (car ma box orange est à l'étage et les murs épais de ma maison empêchent le signal de passer) afin d'avoir la WiFi sur ma tablette Samsung Tab 2. A priori le sigle WiFi est bien présent sur ma tablette mais lorsque je veux me connecter à internet par exemple en passant par une appli, un message me dit qu'il n'y a aucune connexion internet?? Quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | , IL faut activer le partage internet du point accès mobile dans les parametres ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour RdOzieri, bienvenue sur PC Astuces ! Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Non seulement ce que t'indique tilagoon mais il faut aussi que ton abonnement téléphone te permette un accès à internet et en volume de données suffisant. Car c'est sur cet abonnment que tu consemeras et non pas sur ton abonnement pour la LIvebox. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour les réponses. Pour mon abonnement téléphone je dispose de 20 G qui je pense seront amplement suffisant surtout que lorsque j'utiliserai mon forfait sur la tablette je ne devrais pas utiliser mon portable (une tablette étant beaucoup plus lisible). Oui j'ai bien activé le point d’accès sur mon mobile et donc le sigle WiFi apparaît sur la tablette mais impossible de me connecter. Est ce qu'il faut que j'active le Bluetooth sur le tel et la tablette ?? Je vais essayer de modifier mon message pour le poster dans le forum "mobilité"
En attendant vos réponses Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | , Oui, mais as-tu activé le partage de la connexion internet ?? Selon que tu utilises le wifi ou le bluetooth il faut activer la partage correspondant ! sinon pas d'internet ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tilagoon. J'ai bien activé le point d'accès mobile sur un Samsung Galaxy S 4 (paramètres - plus de réseaux - Modem et point d'accès mobile - puis point d'accès mobile) Y a t il une autre manip a faire. Si oui merci de me l'indiquer. | |||||||
Grand Maître astucien | , Difficile de te dire exactement quoi configurer car je n'ai plus d'appreil avec une ROM Samsung mais je pense que pour activer la connexion internet et la partager il faut aller ici: Modem et point d’accès mobile (extrait du manuel d'un NOTE 4 en, 5.1) Si c'est ce que tu as configuré ça devrait marcher à condition bien sur d'avoir activé les données mobiles sur le téléphone !!
| |||||||
Nouvel astucien | OK merci | |||||||
Grand Maître astucien | RdOzieri a écrit : , Ce qui veut dire que maintenant ça marche ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|