> Tous les forums > Forum Mobilité
 play store s'ouvre tout seulSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kleretnet
  Posté le 17/07/2017 @ 06:36 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Depuis 2/3 jours sur mon galaxy grand 2 , sans aucun changement de ma part, j'ai le play store qui s'ouvre tout seul et qui me propose des téléchargements de logiciels de façon aléatoire. De même, mes applications se mettent à jour toutes seuls sans que je ne demande rien et malgré le fait que dans le play store j'ai désactivé les mises à jours auto, ainsi que dans mon téléphone.

Il n'est pas rooté, le système est à jour et il est protégé par Kaspersky puisque Avast ne voulait plus rien scanner. MBAM ne fonctionne plus non plus. J'aimerai éviter de faire une RAZ d'usine car ça me gonfle de réinstaller mes diverses appli.

Quoi faire à part cette solution extrême. J'ai lu aussi sur le net que je n'étais pas la seule à avoir ce souci, mais pour l'instant toutes les solutions proposées ne donnent rien.

C'est vraiment pénible à force.

SI vous avez une idée, je prends. Merci d'avance

Publicité
kleretnet
 Posté le 17/07/2017 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

même en supprimant mon compte gmail lié à Google, ça continue toujours et encore à se connecter au play store

jpautun
 Posté le 18/07/2017 à 17:57 
Petit astucien

bonjour

supprime les données , vide le cache et désinstalle les mises à jour de google play store ,ensuite désactive les noifications et mises à jour automatique de play store

courage , merci google !

kleretnet
 Posté le 18/07/2017 à 18:07 
  Maîtresse astucienne

j ai deja fait tout ça. De même que passer l antivirus ccleaner rebooter mon tél. C est pour ça que je sèche complet.

jpautun
 Posté le 19/07/2017 à 08:13 
Petit astucien

désinstalle play store , pour désinstaller une app j'utilise link2sd

kleretnet
 Posté le 19/07/2017 à 08:17 
  Maîtresse astucienne

Je l'ai déjà viré et pour désinstaller les applications j'ai ES explorer qui fonctionne super bien. Ca me gonfle ce truc !!!!!!! J'attends et je referais un RAZ usine, tant pis

tilagoon
 Posté le 19/07/2017 à 09:02 
  Grand Maître astucien

kleretnet a écrit :

même en supprimant mon compte gmail lié à Google, ça continue toujours et encore à se connecter au play store

,

Tu as supprimé le compte Google sur le téléphone et il se connecte toujours au Play store ??

Que se passe t-il si le compte supprimé, tu essayes toi d'aller sur le Play store ?? ça marche ? et si oui regarde dans l'historique s'il s'agit bien de ton compte !

kleretnet
 Posté le 19/07/2017 à 09:20 
  Maîtresse astucienne

je viens d'essayer. Donc compte avec mon compte supprimé, je peux aller dans le play store via chrome, ensuite dans mon compte c'est bien mon compte gmail qui s'affiche mais il me demande mon mot de passe, que je n'ai pas encore rentré ! Sinon pour installer une appli, il me demande de me connecter. POur l'instant, ce matin, aucune demande d'installation d'appli via play store ne s'est encore manifestée, espérons que ça dure

tilagoon
 Posté le 19/07/2017 à 09:28 
  Grand Maître astucien

,

Et si tu vas directement dans le play store via l'application (toujours avec le compte supprimé) ?

Je ne vois pas l'interet d'aller dans le play store avec un navigateur internet sur le téméphone ? alors que l'accès au play store est direct avec l'application mais j'ai peut etre raté quelque chose ?

Modifié par tilagoon le 19/07/2017 09:31
Publicité
kleretnet
 Posté le 24/07/2017 à 06:37 
  Maîtresse astucienne

bon bin depuis le 20 juillet, plus de connexion intempestive pour des logiciels sans avoir rien fait .........

Michel, désolée j'avais pas vu ton message, Si j'allais sur le play store par mon navigateur c'était pour faire un essai en ayant supprimé mon compte gmail et l'appli play store, pour voir si je pouvais télécharger un log, ou bien si les demandes de connexion pour installer un log du play store s'ouvraient encore toutes seules. Quant à aller dans le play store par l'appli avec mon compte supprimé, il me demande de me connecter

POur l'instant j'ai pas réinstallé le play store, je verrais pour le faire quand j'en aurai besoin

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Achat dans le Play Store
Récupérer des fichiers.apk sans passer/play store
Galaxy Apps se met a jour tout seul
HTC One Max qui s'éteint tout seul + perte réseau données mobiles
apps Microsoft dans le play store d'Android
Google play store sur android
play store
Google play store
Installer Google Play Store 5.9.12
Pb avec Google Play Store
Plus de sujets relatifs à play store s''ouvre tout seul