> Tous les forums > Forum Mobilité
 Vider la corbeille du smartphoneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 18/07/2017 @ 10:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour , comment vider la corbeille sur smartphone sous Android , j'ai regardé un peu partout il se dit qu'il n'y a pas de corbeille dans smartphone je veux bien moi j'ai l’icône corbeille si je clic dessus cela restaure tout , c'est pas le but recherché je veux la vider .merci de votre réponse.

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 54.0

Publicité
poussebois
 Posté le 18/07/2017 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Comment cela, ça restaure tout, alors que tout est effacé au fur et à mesure .

As-tu déjà mis une photo à la corbeille et essayé de la récupérer avec ta méthode ?

Regarde ceci.

@ +

louilouis
 Posté le 18/07/2017 à 18:08 
Astucien

Bonsoir poussebois je t'assure que j'ai l’icône de la corbeille et si tu clique sur la corbeille il y a un moment donné tu as restaurer ou supprimer et si tu fais restaurer tout se qui est dans la corbeille tu peux le restaurer je vais essayer de une mettre capture d'écran dans le post suivant et si tu fais supprimer pour la 2ieme fois là tu n'as plus rien dans la corbeille se qui fais que tu as ta corbeille vide je viens de découvrir sa tout de suite .

louilouis
 Posté le 18/07/2017 à 18:44 
Astucien

Regarde avec le lien tu vas voir restau...supprim je n'ai pas pu faire une capture d'écran sinon on ne vois pas tout ses détails donc c'est une photo mais cela ne change pas le problème ce que tu aperçois sors de la corbeille et là sois tu restaure ou supprime si tu supprime pour la deuxième là tu vide ta corbeille je viens de découvrir et si tu fais restau tu restaure se qui as dans la corbeille.

http://www.cjoint.com/c/GGFgBH7ggmU

Modifié par louilouis le 31/07/2017 08:30
Scapo
 Posté le 18/07/2017 à 18:59 
  Astucien

Slt,

peut-être un logiciel que tu as installé ?

louilouis
 Posté le 18/07/2017 à 19:07 
Astucien

Bonsoir , Scapo non absolument pas sinon je l'aurais signalé tu peux me croire sur parole .

Scapo
Posté le 18/07/2017 à 18:59 Répondre en citant ce message
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Afficher le profil de Scapo Envoyer un message privé à Scapo

Slt,

peut-être un logiciel que tu as installé ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité